Affichage
Résolu
adrien.pliote
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai formate mon disque dur
et je n'arrive plus à mettre mon affichage en 1240
quelqu'un a une idee
j'ai formate mon disque dur
et je n'arrive plus à mettre mon affichage en 1240
quelqu'un a une idee
A voir également:
- Affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
7 réponses
Bjr, il te faut reinstaller tous les pilotes de ton pc, en l'occurance pour ton probleme les pilotes de ta carte graphique.
Cordialement,
Cordialement,
Vas sur ce site:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Clique sur lancer la detection (il vas t'etre demander auparavant d'installe un plugin qui se nomme maconfig.com tu acceptes) et la tu auras tous les pilotes dont tu as besoin pour ton pc,choisis alors celui de ta carte graphique, il ne reste plus qu'a le telecharger et a l'installer .
Cordialment,
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Clique sur lancer la detection (il vas t'etre demander auparavant d'installe un plugin qui se nomme maconfig.com tu acceptes) et la tu auras tous les pilotes dont tu as besoin pour ton pc,choisis alors celui de ta carte graphique, il ne reste plus qu'a le telecharger et a l'installer .
Cordialment,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Click droit sur ton poste de travail -> Propriété -> onglet Matériel ->Gestionaire de périphérique:
cela t'ouvre une fenètre ou tu voit tes périférique, tu click droit sur chacun d'eux , et tu fait "mettre a jour le périphérique" ^^
( il existe surment une option pour les faire tous d'un coup mais je la connait pas désoler ^^ )
cela t'ouvre une fenètre ou tu voit tes périférique, tu click droit sur chacun d'eux , et tu fait "mettre a jour le périphérique" ^^
( il existe surment une option pour les faire tous d'un coup mais je la connait pas désoler ^^ )