Adjuster la page automatiqement? 60% du total
tokholo
-
tokholo -
tokholo -
Bonjour,
je me suis bloquer là! je veux que ma page web (html) s'adjuste toute seule dans le cas ou le visiteur a comme résolution d'affichage 800-600! alors ca vas etre comme aux forum ou tu mis le pourcentage d'afichage!!
SVP!! Aidez-moi!! comment faire cette scripte!!!
je me suis bloquer là! je veux que ma page web (html) s'adjuste toute seule dans le cas ou le visiteur a comme résolution d'affichage 800-600! alors ca vas etre comme aux forum ou tu mis le pourcentage d'afichage!!
SVP!! Aidez-moi!! comment faire cette scripte!!!
A voir également:
- Adjuster la page automatiqement? 60% du total
- Supprimer page word - Guide
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formule total excel - Guide
- Page d'accueil - Guide
5 réponses
serais-t-il possible de reformuler ta demande en francais correct ?
C'est pas clair cette histoire de forum et de pourcentage ...
C'est pas clair cette histoire de forum et de pourcentage ...
DZL pour cette charabia!!
voila: le cas des forum, on peux tou simplement donner une valeur (pourcentage) pour la utiliser! c'est-à-dir: si c'est 50%, le visiteur vis le site avec 50% même si il a comme resolution 800/600!
mon probléme c'est que ma page est en mode plain écran 1000/600! et quand un visiteur qui utilise 800/600 du afichage, des scrollbars verticaux et horizontaux s'afichent!! t sa evite la vu complete du page!*
revenant au forum, chez les forum (php) la page se adapta toute seule dans le cas ou le visiteur utilise une résolution grande, afin d'afficher la page centrée dedant!!
j'espére que ca sera bien clair! Merci d'avance!
voila: le cas des forum, on peux tou simplement donner une valeur (pourcentage) pour la utiliser! c'est-à-dir: si c'est 50%, le visiteur vis le site avec 50% même si il a comme resolution 800/600!
mon probléme c'est que ma page est en mode plain écran 1000/600! et quand un visiteur qui utilise 800/600 du afichage, des scrollbars verticaux et horizontaux s'afichent!! t sa evite la vu complete du page!*
revenant au forum, chez les forum (php) la page se adapta toute seule dans le cas ou le visiteur utilise une résolution grande, afin d'afficher la page centrée dedant!!
j'espére que ca sera bien clair! Merci d'avance!
1) les forums utilisent un language spécifique : le phpbb qui permet l'utilisation de bbcodes
2) je te conseille de faire ton site pour une dimension d'écran standadisée c'est a dire met comme largeur 780px
3) si tu t'obstine a toujours vouloir du 100%, alors va jeter un coup d'oeuil ici : http://css.alsacreations.com/Modeles-de-mise-en-page-en-CSS
2) je te conseille de faire ton site pour une dimension d'écran standadisée c'est a dire met comme largeur 780px
3) si tu t'obstine a toujours vouloir du 100%, alors va jeter un coup d'oeuil ici : http://css.alsacreations.com/Modeles-de-mise-en-page-en-CSS
j'vois qu'une solution ( peut etre pas la meilleure Oo )
tu fais une css avec dedans :
body{
margin-left:auto;
margin-right:auto;
}
c'est pas sur que ca fonctionne j'ai pas testé ^^
mais normalement ca devrait ^^'
tu fais une css avec dedans :
body{
margin-left:auto;
margin-right:auto;
}
c'est pas sur que ca fonctionne j'ai pas testé ^^
mais normalement ca devrait ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci mjmdurand!!
tt a fait raison c'est du phpbb!! même es je peux trouver du java script pour fair ca!!
ou bien je mis mon site en mode un peu petit!!
Brachior,merci!! mais ce que ta proposé c'est mettre les scolbars automatiquement!! alors ca ne les évite pas! car la page est toujours plus grande que la résolution!!
Merci!
tt a fait raison c'est du phpbb!! même es je peux trouver du java script pour fair ca!!
ou bien je mis mon site en mode un peu petit!!
Brachior,merci!! mais ce que ta proposé c'est mettre les scolbars automatiquement!! alors ca ne les évite pas! car la page est toujours plus grande que la résolution!!
Merci!