Cle usb 2 tv : perdu le n° série

valkiri84 -  
 jambondyork -
Bonjour,

J'ai acheté il y a deux environ une clé usb2 tv de marque utopia mt920. Je ne m'en suis pas beaucoup servi à l'époque.
Maintenant que je veux la réinstaller, il me manque le numéro de série (celui inscrit sur la clé ne fonctionne pas). Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

Val
A voir également:

5 réponses

jambondyork

Salut valkiri84

Tu dis que tu l'a deja installé,
Dis nous avec quel n° de serie le meme qui est inscrit sur ta clé, ou bien un autre n°

jambondyork
0
valkiri84

Re- bonjour jambondyork,

c'est une excellente question mais je ne m'en souviens plus et j'ai changé d'ordinateur entre temps.
Je viens de lire dans le manuel qu'il s'agit en fait d'un n° qui se trouve sur la pochette du CD mais je ne l'ai plus.

Au secours !!

Merci de t'interesser à mon cas

Val
0
jambondyork

salut valkiri84

si t'as change d'ordi, t'as aucune chance de la retrouvee, car chaque cle a son code integré, et si tu essayes
de la forcer elle risque de devenir inoperationelle.
tu peut retrouver le code dans l'ancien ordinateur, mais a condition d'installer ta cle usb dedans.
si tu peux faire ca, dis le moi je donnerai le nom d'un site ou tu peux telecharger un logiciel qui pourra t'aider a retrouver le code.
a+
jambondyork
0
valkiri84

Re-re bonjour jambondyork,

Aie, aie, aie !!

Gros problême ; je n'ai plus l'ancien ordinateur.
Perdu pour perdu comment faire pour forcer l'entrée sans numéro ?

Sinon tu peux toujours me donner le nom du logiciel à télécharger pour un usage ultérieur on ne sait jamais.

Merci encore

Val
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jambondyork

ok valkiri84
Le logiciel c'est belarc, il peut etre utile pour bcp de chose y compris retrouver les code dans ton ordi.
tu telecharge le logiciel sur ce lien
https://www.belarc.com/products_belarc_advisor

a+
jambondyork
0