Cle usb 2 tv : perdu le n° série

valkiri84 -  
 jambondyork -
Bonjour,

J'ai acheté il y a deux environ une clé usb2 tv de marque utopia mt920. Je ne m'en suis pas beaucoup servi à l'époque.
Maintenant que je veux la réinstaller, il me manque le numéro de série (celui inscrit sur la clé ne fonctionne pas). Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

Val
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

5 réponses

1. jambondyork

Salut valkiri84

Tu dis que tu l'a deja installé,
    Dis nous avec quel n° de serie le meme qui est inscrit sur ta clé, ou bien un autre n°

jambondyork
    0
  2. valkiri84

Re- bonjour jambondyork,

c'est une excellente question mais je ne m'en souviens plus et j'ai changé d'ordinateur entre temps.
    Je viens de lire dans le manuel qu'il s'agit en fait d'un n° qui se trouve sur la pochette du CD mais je ne l'ai plus.

Au secours !!

Merci de t'interesser à mon cas

Val
    0
  3. jambondyork

salut valkiri84

si t'as change d'ordi, t'as aucune chance de la retrouvee, car chaque cle a son code integré, et si tu essayes
    de la forcer elle risque de devenir inoperationelle.
    tu peut retrouver le code dans l'ancien ordinateur, mais a condition d'installer ta cle usb dedans.
    si tu peux faire ca, dis le moi je donnerai le nom d'un site ou tu peux telecharger un logiciel qui pourra t'aider a retrouver le code.
    a+
    jambondyork
    0
  4. valkiri84

Re-re bonjour jambondyork,

Aie, aie, aie !!

Gros problême ; je n'ai plus l'ancien ordinateur.
    Perdu pour perdu comment faire pour forcer l'entrée sans numéro ?

Sinon tu peux toujours me donner le nom du logiciel à télécharger pour un usage ultérieur on ne sait jamais.

Merci encore

Val
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question