Cle usb 2 tv : perdu le n° série
valkiri84
-
jambondyork -
jambondyork -
Bonjour,
J'ai acheté il y a deux environ une clé usb2 tv de marque utopia mt920. Je ne m'en suis pas beaucoup servi à l'époque.
Maintenant que je veux la réinstaller, il me manque le numéro de série (celui inscrit sur la clé ne fonctionne pas). Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
Val
J'ai acheté il y a deux environ une clé usb2 tv de marque utopia mt920. Je ne m'en suis pas beaucoup servi à l'époque.
Maintenant que je veux la réinstaller, il me manque le numéro de série (celui inscrit sur la clé ne fonctionne pas). Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
Val
A voir également:
- Cle usb 2 tv : perdu le n° série
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
Salut valkiri84
Tu dis que tu l'a deja installé,
Dis nous avec quel n° de serie le meme qui est inscrit sur ta clé, ou bien un autre n°
jambondyork
Tu dis que tu l'a deja installé,
Dis nous avec quel n° de serie le meme qui est inscrit sur ta clé, ou bien un autre n°
jambondyork
Re- bonjour jambondyork,
c'est une excellente question mais je ne m'en souviens plus et j'ai changé d'ordinateur entre temps.
Je viens de lire dans le manuel qu'il s'agit en fait d'un n° qui se trouve sur la pochette du CD mais je ne l'ai plus.
Au secours !!
Merci de t'interesser à mon cas
Val
c'est une excellente question mais je ne m'en souviens plus et j'ai changé d'ordinateur entre temps.
Je viens de lire dans le manuel qu'il s'agit en fait d'un n° qui se trouve sur la pochette du CD mais je ne l'ai plus.
Au secours !!
Merci de t'interesser à mon cas
Val
salut valkiri84
si t'as change d'ordi, t'as aucune chance de la retrouvee, car chaque cle a son code integré, et si tu essayes
de la forcer elle risque de devenir inoperationelle.
tu peut retrouver le code dans l'ancien ordinateur, mais a condition d'installer ta cle usb dedans.
si tu peux faire ca, dis le moi je donnerai le nom d'un site ou tu peux telecharger un logiciel qui pourra t'aider a retrouver le code.
a+
jambondyork
si t'as change d'ordi, t'as aucune chance de la retrouvee, car chaque cle a son code integré, et si tu essayes
de la forcer elle risque de devenir inoperationelle.
tu peut retrouver le code dans l'ancien ordinateur, mais a condition d'installer ta cle usb dedans.
si tu peux faire ca, dis le moi je donnerai le nom d'un site ou tu peux telecharger un logiciel qui pourra t'aider a retrouver le code.
a+
jambondyork
Re-re bonjour jambondyork,
Aie, aie, aie !!
Gros problême ; je n'ai plus l'ancien ordinateur.
Perdu pour perdu comment faire pour forcer l'entrée sans numéro ?
Sinon tu peux toujours me donner le nom du logiciel à télécharger pour un usage ultérieur on ne sait jamais.
Merci encore
Val
Aie, aie, aie !!
Gros problême ; je n'ai plus l'ancien ordinateur.
Perdu pour perdu comment faire pour forcer l'entrée sans numéro ?
Sinon tu peux toujours me donner le nom du logiciel à télécharger pour un usage ultérieur on ne sait jamais.
Merci encore
Val
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok valkiri84
Le logiciel c'est belarc, il peut etre utile pour bcp de chose y compris retrouver les code dans ton ordi.
tu telecharge le logiciel sur ce lien
https://www.belarc.com/products_belarc_advisor
a+
jambondyork
Le logiciel c'est belarc, il peut etre utile pour bcp de chose y compris retrouver les code dans ton ordi.
tu telecharge le logiciel sur ce lien
https://www.belarc.com/products_belarc_advisor
a+
jambondyork