Question sur achat d'un PC

pseudoo -  
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour à tous .

J'aimerai m'acheter un nouvel ordinateur .Son utilisation est essentiellement faites pour le jeux vidéos.Mais hélas je n'y connais strictement rien en informatique .

Bref j'aimerai connaitre vos avis sur une configuration que Médion propose à 799 Euros

Description du produit
Vous préférez commander par téléphone, contactez nous au 0825 81 1000 (Numéro Indigo : 15cts/min)
** La mémoire exploitée par Windows Vista® Home Premium Authentique version 32bits est limitée à 3120Mo

PC Achat n°139 (Mai 2008) : "Attractif et performant [...]" Note : 7/10
PC Magazine n°239 (Avril 2008) : "La puissance à petit prix [...]" Note 16/20
PC Expert n°185 (Avril 2008) : "Une exellente affaire [...]"

Caractéristiques Techniques

* Windows Vista® Home Premium Authentique 32 bits
* Processeur Intel® Core™2 Quad Q6600
o Fréquence élémentaire 2,4 GHz, 8Mo de L2 Cache, FSB 1066MHz
* Lecteur/Graveur CD et DVD
o 10x DVD-R9 double couche, 10x DVD+R9 double couche, 20x DVD+R/-R, 8x DVD+RW, 6x DVD-RW, 48x CD-R, 32x CD-RW, 5x DVD-RAM
* 4096 Mo DDR2-RAM 533Mhz
o ** La mémoire exploitée par Windows Vista® Home Premium Authentique version 32bits est limitée à 3120Mo
* Disque dur 500 Go 7200 t/m
o 7200rpm, Interface Serial ATA
* Carte graphique Nvidia® GeForce™ 8800GT 512Mo
o PCI-Express avec Mémoire de 512Mo, avec 2 sorties DVI-I (supporte HDCP, adaptateur pour VGA inclus), sortie TV
* Contrôleur Son intégré 8 canaux
* Port Ethernet LAN 10/100/1000 Mbit
* Lecteur de cartes mémoires intégré
o Secure Digital (SD), Mémory Stick (MS), MultiMedia Card (MMC), Compact Flash (CF), Smart Media (SM), eXtreme Digital (XD)
* Souris et clavier PS2

Connectiques

* 6 USB 2.0 (2 en facade, 4 au dos)
* 1 Serie
* 1 Parallèle
* 2 PS/2
* 1 LAN
* Audio : 1 entrée, 1 entrée micro,1 sortie en facade, 1 sortie arrière, 1 sortie centre/subwoofer, 1 sortie surround arrière

Logiciels (Version OEM)