Configaration du navigateur internet

eric -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'ai des probleme et j'aimerai que vous m'aides à le ressoudre.
- j'ai mon pc qui plante a 4heure d'utilisation, j'ai eu à change des barrettes, pas de changement, j'ai crus qu'il y'avait des virus j'ai fait scanner mon disque , pas de virus.
je viens vers pour que vous m'aider à trouver un solution.
-comment configurer un site internet pour qu'il s'affiche comme la page par defaut sur mon ordinateur?
voilà mes deux pb, je comptes sur vous!!!!!
merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, il faut que tu regarde dans le bio si tu na pas un problème de surchauffe du a ta ventilation appuis sur F2 au démarrage de ton pc tu trouvera dans le bio toute les températures de tes composants ainsi que la gestion de ta ventilation (ne touche a rien d'autre dans le bio) pour ta page d'accueil au démarrage sur IE tu va sur outils, option internet ensuite sur général appui sur page actuel, IE va sauvegarder la page qui est actuellement sur ton pc.
0
Utilisateur anonyme

J'ai oublier de te dire regarde aussi si ton pc est pas programmer pour une extinction a une heure précise, fait un clic coter droit de la souris sur le bureau, un menu s'ouvre, va sur gestion d'alimentation, ici tu trouvera des options de mise en veille ou d'extinction du pc.
0