Programme disparus
jacquou29
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
jacquou29 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacquou29 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps je n'arrive plus a voire mes programmes, c'est a dire je clique sur demarrer > tous les programmes, je ne vois plus que 4-5 programmes. je vois bien accessoires > outils systeme , puis plus rien ( restauration ou autres))
J'aimerais bien faire aussi un nettoyage complet de mon pc, c'est dire enlever toutes les fichiers dont il n'a pas besoin. C'est un windwos xp préinstallé sur un fujitsu siemens.
Mercie de vos reponses te votre aide
Depuis quelque temps je n'arrive plus a voire mes programmes, c'est a dire je clique sur demarrer > tous les programmes, je ne vois plus que 4-5 programmes. je vois bien accessoires > outils systeme , puis plus rien ( restauration ou autres))
J'aimerais bien faire aussi un nettoyage complet de mon pc, c'est dire enlever toutes les fichiers dont il n'a pas besoin. C'est un windwos xp préinstallé sur un fujitsu siemens.
Mercie de vos reponses te votre aide
A voir également:
- Programme disparus
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
1 réponse
clic droit sur demarrage ouvrir les utilisateurs programmes tu dois avoir dedans les raccourcis de programmes qui sont dans tous les programmes. Pour nettoyer https://www.01net.com/actualites/
jacquou29
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
Desolé j'ai fais ce que tu a dis, mais les programmes sont introuvables. Pour ce qui est du nettoyage j'ai cclaener et easyclaener. Mais comme je suis nul je sais pas quoi enlever (( J'ai deja pensé a tout reformater, mais ca me fout la trouille (((