Menu démarrer
Fermé
gedx
-
30 mai 2008 à 12:33
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 30 mai 2008 à 22:32
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 30 mai 2008 à 22:32
A voir également:
- Menu démarrer
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu demarrer windows 10 - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
2 réponses
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
30 mai 2008 à 12:42
30 mai 2008 à 12:42
Bonjour,
Clique droit sur "Démarrer" -> Propriétés -> Personnaliser -> Avancé -> dans la liste, en regard de "Mes Images" et "Ma musique", tu coches "Afficher en tant que lien".
Cordialement
Clique droit sur "Démarrer" -> Propriétés -> Personnaliser -> Avancé -> dans la liste, en regard de "Mes Images" et "Ma musique", tu coches "Afficher en tant que lien".
Cordialement
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
30 mai 2008 à 22:32
30 mai 2008 à 22:32
Bonsoir gedx,
Cette fois c'est moi qui me suis absenté.
En fonction de ce que tu expliques, je pense que tu devrais faire un "Envoyer vers" ou un Copier/Coller de "Ma Musique" et "Mes Images" de ton DD externe vers "Mes Documents" car pour la sauvegarde, il fallait copier vers ton DD et non déplacer.
Ce qui se confirme par le fait que "Afficher en tant que lien" ne fait pas apparaître "Ma Musique" et "Mes Images" dans le menu Démarrer.
@+
Cette fois c'est moi qui me suis absenté.
En fonction de ce que tu expliques, je pense que tu devrais faire un "Envoyer vers" ou un Copier/Coller de "Ma Musique" et "Mes Images" de ton DD externe vers "Mes Documents" car pour la sauvegarde, il fallait copier vers ton DD et non déplacer.
Ce qui se confirme par le fait que "Afficher en tant que lien" ne fait pas apparaître "Ma Musique" et "Mes Images" dans le menu Démarrer.
@+
30 mai 2008 à 13:57
30 mai 2008 à 14:03
Pour ajouter Ma Musique et Mes Images au menu Démarrer en plus de Mes Documents et Poste de travail, je t'ai donné la marche à suivre au post 1.
EDIT : Ou alors après avoir fait : click droit sur Démarrer -> Propriétés -> Personnaliser, tu dois modifier le nombre de programmes dans le menu Démarrer et y indiquer par exemple 6.
@+
30 mai 2008 à 18:53
Donc je reprends mon problême. Actuellement dans le menu démarrer sur la partie de droite je n'ais plus que
en 1 Mes documents
en 2 Poste de travail.
Entre ces 2 titres il y avait avant ma sauvegarde "Ma musique" et "Mes images" qui ont disparus alors que la fonction "afficher en tant que lien"est bien cochée.
Une indication: pour effectuer ma sauvegarde je suis allé sur "Mes documents"-->"sélectionner tout"-->"déplacer les fichiers" (dans un dossier du DD externe).
Merci pour votre aide qui me sera précieuse