Menu démarrer

Fermé
gedx - 30 mai 2008 à 12:33
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 30 mai 2008 à 22:32
Bonjour,
En sauvegardant tous les fichiers de mes documents sur un DD externe maintenant dans le menu démarrer il n'y a plus Mes images ni Ma musique. Pouvez vous m'indiquer le moyen d'y rémédier.

2 réponses

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
30 mai 2008 à 12:42
Bonjour,

Clique droit sur "Démarrer" -> Propriétés -> Personnaliser -> Avancé -> dans la liste, en regard de "Mes Images" et "Ma musique", tu coches "Afficher en tant que lien".

Cordialement
0
Merci de t'interesser à mon problème . Les titres Mes images et Ma musique sont bien affecté en tant que lien mais le menu démarrer "Mes documents et poste de travail"
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599 > gedx
30 mai 2008 à 14:03
Désolé mais je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Pour ajouter Ma Musique et Mes Images au menu Démarrer en plus de Mes Documents et Poste de travail, je t'ai donné la marche à suivre au post 1.

EDIT : Ou alors après avoir fait : click droit sur Démarrer -> Propriétés -> Personnaliser, tu dois modifier le nombre de programmes dans le menu Démarrer et y indiquer par exemple 6.

@+
0
gedx > hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014
30 mai 2008 à 18:53
Désolé mais j'ais dû m'absenter.
Donc je reprends mon problême. Actuellement dans le menu démarrer sur la partie de droite je n'ais plus que
en 1 Mes documents
en 2 Poste de travail.
Entre ces 2 titres il y avait avant ma sauvegarde "Ma musique" et "Mes images" qui ont disparus alors que la fonction "afficher en tant que lien"est bien cochée.
Une indication: pour effectuer ma sauvegarde je suis allé sur "Mes documents"-->"sélectionner tout"-->"déplacer les fichiers" (dans un dossier du DD externe).
Merci pour votre aide qui me sera précieuse
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
30 mai 2008 à 22:32
Bonsoir gedx,

Cette fois c'est moi qui me suis absenté.

En fonction de ce que tu expliques, je pense que tu devrais faire un "Envoyer vers" ou un Copier/Coller de "Ma Musique" et "Mes Images" de ton DD externe vers "Mes Documents" car pour la sauvegarde, il fallait copier vers ton DD et non déplacer.

Ce qui se confirme par le fait que "Afficher en tant que lien" ne fait pas apparaître "Ma Musique" et "Mes Images" dans le menu Démarrer.

@+
0