Le CiD

Fermé
florian76800 - 30 mai 2008 à 11:46
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2008 à 12:16
Bonjour,
Je suis victime des pubs du CiD, J'ai désinstallé messenger plus et le CiD, mais j'ai encore des fenetres publicitaires qui
s'ouvrent. J'ai windows vista prenium, et j'espere que quelqun pourra m'aider !

Ps: svp faites vite

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 12:16
salut

Désactive l'UAC (contrôle des comptes utilisateurs) car il peut gener l'execution du programme.

Démarrer --> Panneau de Configuration --> Comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs --> Comptes d'utilisateurs --> Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs > désactive-le.

/!\ Pense à le remettre aprés la désinfection /!\

? Télécharge LOP S&D sur ton bureau.

https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/LopSD.exe?attachauth=ANoY7co3ntqUavpZ3q1BG-h4pc13vqDZmhcNeEPChtsyrgAykRbhE8bZzhk979EfQD4AgwtQUHCaQ7ZQwNYMo3_0kA8htAspckDJtu2K5t6J9z6dLW4fpZyH4FpFL1tVMBZ8H-KnN7afZ5vt-WxZRpnynk-a0XmV_Y0C0q6DxGEDKie1TnPT7gFoZnoCnspzBmbW6ZzxA4fNr3oEDlbelNZON-LjF8nOmQ%3D%3D&attredirects=2

Ton Anti-virus risque de gueuler pendant la procédure , ne t'inquiète pas. Désactive-le si necessaire.

? Ensuite clique droit sur LopSD.exe > 'exécuter en tant qu'administrateur' pour lancer l'installation. Accepte le contrat de license.

Un message va t'informer que le repertoire n'existe pas , répond ' oui ' à la question qui s'en suit.

? Maintenant fait un clique droit sur Lop S&D > 'exécuter en tant qu'administrateur' (sur le raccourci Lop S&D présent sur le bureau).

Au menu principal, choisis l'option 1

--- Le programme va travailler ---

En fin d'analyse un rapport va apparaître , copie-en le contenu dans ta prochaine réponse.

( rapport sauvegardé aussi dans C:\lopR.txt )

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

? /!\ Si le Bureau ne réapparait pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet Fichier , Nouvelle tâche , tape explorer.exe et valide) /!\

Tutorial ( aide ) : http://bibou0007.com/outils-specifiques-f78/tuto-lop-sd-t956.htm
0