A voir également:
- Ecran SAMSUNG T220
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
6 réponses
Vas sur le fucking site officiel de Samsung et telecharge le driver!
Ça marche, je l'ai fait il y a environ 15 minutes...
Ça marche, je l'ai fait il y a environ 15 minutes...
eu dsl pour la deuxieme question c bon .. il bascule vers l arriere .. j avais peur de le basculer mdrr ...
El Miaou
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2010
3
11 sept. 2008 à 13:32
11 sept. 2008 à 13:32
Que ce passe t-il exactement? Peux tu donner plus de détails? Je possède le T220 HD.. et c'est impec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je branche l'ecran sur ma carte Radeon 9200, il détecte bien un nouveau moniteur mais ensuite impossible d'installer les drivers il me dit installation incorrect un truc du genre je crois qu'il à du mal avec ma carte graphique car j'ai un autre PC avec un radeon X1650 et la pas de problème seulement quand j'ai voulu intervertir mes carte graphique la aussi impossible. Bref du coup comme je voulais refaire mon PC j'ai commandé du nouveau matos :).
El Miaou
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2010
3
11 sept. 2008 à 16:43
11 sept. 2008 à 16:43
Avec la X1650...tu as réussis à installer les Drivers?
Prête attention au fait que l'assistant d'installation met beaucoup de temps pour chercher l'écran... et il ne faut pas arrêter, même si ça prend beaucoup de temps, ce dernier. Maintenant... bizarre le message "installation incorrecte"...
Prête attention au fait que l'assistant d'installation met beaucoup de temps pour chercher l'écran... et il ne faut pas arrêter, même si ça prend beaucoup de temps, ce dernier. Maintenant... bizarre le message "installation incorrecte"...