Ecran SAMSUNG T220

Fermé
mikael06 - 30 mai 2008 à 11:36
 Dave Davidson - 26 janv. 2009 à 01:54
Bonjour,
oui voila j'ai deux question, d'abord j 'arrive pas installer le driver ..du lcd samsung t220.. g l inpression que l ancien driver de l autre ecran ... le bloque ??

la deuxieme question c'est que jé l inpression que l ecran va vers l avant ..??

voici le model http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/spec.do?group=computersperipherals&type=monitors&subtype=lcdmonitor&model_cd=LS22TWHSUV/EN

si qeulqu un peut m aider merci d avance !!!

Affichage Diagonale 22"
Luminosité 300 cd/㎡
Contraste DC 20 000:1 (1000:1)
Résolution 1680 x 1050
Temps de réponse 2 ms (GTG)
Angles de vue (Horizontale/ Verticale) 170º/160º
Signal d'entrée Connecteurs D-sub, DVI-D
Spécifications Enceintes non
Pieds Type Simple
Fonction Bascule
A voir également:

6 réponses

Dave Davidson
26 janv. 2009 à 01:54
Vas sur le fucking site officiel de Samsung et telecharge le driver!

Ça marche, je l'ai fait il y a environ 15 minutes...
1
eu dsl pour la deuxieme question c bon .. il bascule vers l arriere .. j avais peur de le basculer mdrr ...
0
j'ai le même problème je n'arrive pas à installer les drivers. As-tu trouvé une solution?

JB
0
El Miaou Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 3
11 sept. 2008 à 13:32
Que ce passe t-il exactement? Peux tu donner plus de détails? Je possède le T220 HD.. et c'est impec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand je branche l'ecran sur ma carte Radeon 9200, il détecte bien un nouveau moniteur mais ensuite impossible d'installer les drivers il me dit installation incorrect un truc du genre je crois qu'il à du mal avec ma carte graphique car j'ai un autre PC avec un radeon X1650 et la pas de problème seulement quand j'ai voulu intervertir mes carte graphique la aussi impossible. Bref du coup comme je voulais refaire mon PC j'ai commandé du nouveau matos :).
0
El Miaou Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 3
11 sept. 2008 à 16:43
Avec la X1650...tu as réussis à installer les Drivers?
Prête attention au fait que l'assistant d'installation met beaucoup de temps pour chercher l'écran... et il ne faut pas arrêter, même si ça prend beaucoup de temps, ce dernier. Maintenant... bizarre le message "installation incorrecte"...
0