Numérotation de page : 0
lililatigresse
-
lililatigresse -
lililatigresse -
Bonjour à tous,
J'ai une bonne maîtrise de word mais je pêche sur la numérotation de page qui m'affiche 0 sur l'ensemble du document (environ 50 pages). Il est vrai que j'ai de nombreuses sections avec des pages en format paysage puis en portrait. En tout cas Il me semble avoir tout essayé. Celui qui aura la solution me fera gagner bcp de temps.
Merci d'avance
Lili
J'ai une bonne maîtrise de word mais je pêche sur la numérotation de page qui m'affiche 0 sur l'ensemble du document (environ 50 pages). Il est vrai que j'ai de nombreuses sections avec des pages en format paysage puis en portrait. En tout cas Il me semble avoir tout essayé. Celui qui aura la solution me fera gagner bcp de temps.
Merci d'avance
Lili
A voir également:
- Word page 0
- Supprimer page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
9 réponses
Merci, merci, merci à vous tous qui avez tenté de m'aider sur mon pb de numéros de page qui restait à 0. En fait c'est en partie grâce à UsulArrakis qui m'a proposé de lui envoyer mon doc pour qu'il puisse regarder de plus près que j'ai trouvé la solution à mon pb.
C'est un doc confidentiel pour un client qui appartient à un grand groupe bien connu et j'ai donc rendu le doc méconnaissable, notamment en supprimant les logos, dont un était dans l'entête et ooooh miracle mes numéros de page se sont activés. En fait le logo était au format image alors qu'il fallait le mettre en zone de texte puis en format image métafichier amélioré. Et voila !! Encore merci car je pars demain sur Paris (je suis de Marseille) pour voir mon gros client et j'aurai eu l'air bête avec mes numéros de page à ZERO.
MERCI MERCI MERCI A VOUS TOUS et en particulier à Usul qui m'a proposé son aide en direct
LILI
C'est un doc confidentiel pour un client qui appartient à un grand groupe bien connu et j'ai donc rendu le doc méconnaissable, notamment en supprimant les logos, dont un était dans l'entête et ooooh miracle mes numéros de page se sont activés. En fait le logo était au format image alors qu'il fallait le mettre en zone de texte puis en format image métafichier amélioré. Et voila !! Encore merci car je pars demain sur Paris (je suis de Marseille) pour voir mon gros client et j'aurai eu l'air bête avec mes numéros de page à ZERO.
MERCI MERCI MERCI A VOUS TOUS et en particulier à Usul qui m'a proposé son aide en direct
LILI
salut
as tu essayé de cliquer sur les numéros de page pour les changés?
ca me le fais souvent ce truc et c'est chi...!!!!
a+
as tu essayé de cliquer sur les numéros de page pour les changés?
ca me le fais souvent ce truc et c'est chi...!!!!
a+
oui, j'ai cliqué mais rien. Je ne connaissais pas cette astuce mais dans mon cas elle ne fonctionne pas.
Merci quand même
A+
Merci quand même
A+
Bonjour lililatigresse
Tu numérotes bien dans le "pied-de-page"
Quelle version d'office?
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Tu numérotes bien dans le "pied-de-page"
Quelle version d'office?
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rocache bonsoir,
Je suis sur Office 2002 et je numérote bien dans le pieds page.
Merci pour ton aide.
Lili
Je suis sur Office 2002 et je numérote bien dans le pieds page.
Merci pour ton aide.
Lili
salut lili
tu as essayé de supprimer le Normal.dot
word le recréera à la prochaine ouverture
mais ça résoud bien des pb
Usul d'Arrakis / Ces choses là sont rudes
Il faut pour les comprendre avoir fait des études
tu as essayé de supprimer le Normal.dot
word le recréera à la prochaine ouverture
mais ça résoud bien des pb
Salut UsulArrakis,
Non je n'ai pas essayé et suis prête à le faire si tu me mets un peu plus sur la voie : Ou trouver Normal.dot
Merci d'avance pour ta prochaine réponse
Lili
Non je n'ai pas essayé et suis prête à le faire si tu me mets un peu plus sur la voie : Ou trouver Normal.dot
Merci d'avance pour ta prochaine réponse
Lili
lili,
fais une recherche par menu démarrer/rechercher/ *.dot
sinon pour wXP - office 2000 : C/document and settings/utilisateur/application data/microsoft/modeles / Normal.dot
voilou :)
fais une recherche par menu démarrer/rechercher/ *.dot
sinon pour wXP - office 2000 : C/document and settings/utilisateur/application data/microsoft/modeles / Normal.dot
voilou :)