Lego en CAO animée
sshikamaru
Messages postés
185
Statut
Membre
-
sshikamaru Messages postés 185 Statut Membre -
sshikamaru Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un logiciel de CAO pour lego. J'ai bien MLCAD (je suis aller sur free lug et j'ai suivi leurs conseils d'installation) mais je n'arrive pas a avoir toutes les pièces et je ne sais pas comment animer le système quand c'est du technic ou même si je voulais faire de la réalisation ferroviaire. J'ai aussi Lego Digital Designer mais il y a que le train qui circule et je n'ai pas la possibilité de faire du technic. Donc je suis venu ici avec l'espoir d'avoir une réponse à ma question :
Quel logiciel me conseiller vous ?
Merci d'avance.
je cherche un logiciel de CAO pour lego. J'ai bien MLCAD (je suis aller sur free lug et j'ai suivi leurs conseils d'installation) mais je n'arrive pas a avoir toutes les pièces et je ne sais pas comment animer le système quand c'est du technic ou même si je voulais faire de la réalisation ferroviaire. J'ai aussi Lego Digital Designer mais il y a que le train qui circule et je n'ai pas la possibilité de faire du technic. Donc je suis venu ici avec l'espoir d'avoir une réponse à ma question :
Quel logiciel me conseiller vous ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Lego en CAO animée
- Carte de voeux virtuelle animée et musicale gratuite - Guide
- Creer une image animée - Guide
- Cao cut - Télécharger - Montage & Édition
- Facebook photo de profil animée - Astuces et Solutions
- Waptrick dessin animée ✓ - Forum Logiciels
7 réponses
Elle etait direct dans le solidworks de la classe, donc je sais pas ou on peut les trouver, fait une petite recheche
Faut avoir solidworks, et c'est payant. Et faut avoir de bonne connaissance en mecanique
mais c'est tout ce que je connais
mais c'est tout ce que je connais
Bah apres, je sais pour l'animation, nous, on avais un truc de base dedant, mais c'etait pi etre un plugin
Apres, avec solidworks, tu fait ce que tu veux, suffit de trouver les biblioteque de pece qui vont bien
Apres, avec solidworks, tu fait ce que tu veux, suffit de trouver les biblioteque de pece qui vont bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai cherché sur le net un peu beaucoup partout mais j'ai pas trop eu de réponse donc je suis venu ici...