Installation Wifi pour 4 postes

ihbougie2008 -  
ihbougie2008 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,tous le monde
Svp, permettez moi de vous posez mon petit problème concernant l'installation d'un wifi.

je voudrai connaitre les étapes a suivre pour pourvoir installé un LINKYS WIRLESS comme access point pour faire un réseaux entre 4 postes chacun possède une carte réseaux wifi.
Si quelqu'un parmi vous pourra m'aider je serai très reconnaissant
dans cette attente, agréez mes sincère salutations bonne continuation
Cordialement Ihbougie
A voir également:

1 réponse

skndri1 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour

tout dabord tu dois installer tes carte wifi , et s'assurer qu'ils son allumer , apres tu passe a la config du point d'accee : entrer une adresse ip ; le mask du sous reseau , puis , tu passe au config wifi , tu choisi le canal , par exemple canal 6;
tu choisi la norme ; est ce que c'est le 802.11a ou 802.11g ou B , il reste la securiter , si tu veux securiser votre reseaux wifi , ta le choix entre 2 ou 3 protocol ca depond de ton materiel ; tu peut choisir le WEp et tu mais la clé , cette clé va etre demander au niveau du PC quand il tente de se connecter au reseaux WIFI , je croi que c'est tout
0
ihbougie2008 Messages postés 6 Statut Membre 6

je vous remercie infiniment pour votre reponse,je vous suis recnnaissant
ce qui me reste a savoir c' la configuration au niveau du poitier Wifi, aunsi les etape à suivre pour pourvoir bien le faire en marche
merci
c' tres gentille de votre part
cordialement
0