Installation Wifi pour 4 postes
ihbougie2008
-
ihbougie2008 Messages postés 6 Statut Membre -
ihbougie2008 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,tous le monde
Svp, permettez moi de vous posez mon petit problème concernant l'installation d'un wifi.
je voudrai connaitre les étapes a suivre pour pourvoir installé un LINKYS WIRLESS comme access point pour faire un réseaux entre 4 postes chacun possède une carte réseaux wifi.
Si quelqu'un parmi vous pourra m'aider je serai très reconnaissant
dans cette attente, agréez mes sincère salutations bonne continuation
Cordialement Ihbougie
Svp, permettez moi de vous posez mon petit problème concernant l'installation d'un wifi.
je voudrai connaitre les étapes a suivre pour pourvoir installé un LINKYS WIRLESS comme access point pour faire un réseaux entre 4 postes chacun possède une carte réseaux wifi.
Si quelqu'un parmi vous pourra m'aider je serai très reconnaissant
dans cette attente, agréez mes sincère salutations bonne continuation
Cordialement Ihbougie
A voir également:
- Installation Wifi pour 4 postes
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
bonjour
tout dabord tu dois installer tes carte wifi , et s'assurer qu'ils son allumer , apres tu passe a la config du point d'accee : entrer une adresse ip ; le mask du sous reseau , puis , tu passe au config wifi , tu choisi le canal , par exemple canal 6;
tu choisi la norme ; est ce que c'est le 802.11a ou 802.11g ou B , il reste la securiter , si tu veux securiser votre reseaux wifi , ta le choix entre 2 ou 3 protocol ca depond de ton materiel ; tu peut choisir le WEp et tu mais la clé , cette clé va etre demander au niveau du PC quand il tente de se connecter au reseaux WIFI , je croi que c'est tout
tout dabord tu dois installer tes carte wifi , et s'assurer qu'ils son allumer , apres tu passe a la config du point d'accee : entrer une adresse ip ; le mask du sous reseau , puis , tu passe au config wifi , tu choisi le canal , par exemple canal 6;
tu choisi la norme ; est ce que c'est le 802.11a ou 802.11g ou B , il reste la securiter , si tu veux securiser votre reseaux wifi , ta le choix entre 2 ou 3 protocol ca depond de ton materiel ; tu peut choisir le WEp et tu mais la clé , cette clé va etre demander au niveau du PC quand il tente de se connecter au reseaux WIFI , je croi que c'est tout
ce qui me reste a savoir c' la configuration au niveau du poitier Wifi, aunsi les etape à suivre pour pourvoir bien le faire en marche
merci
c' tres gentille de votre part
cordialement