J'arrive pas a trouver un dossier

mmanou Messages postés 11 Statut Membre -  
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
Bonjour,
j'arrive pas a trouver un dossier (system volume information) ou dois je chercher .j'attends vos réponse et merci d'avance
A voir également:

3 réponses

dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

je sais ou il es mais pk voudrait tu aller dedans?
0
mmanou Messages postés 11 Statut Membre

parce que je dois supprimer quelque chose manuellement
0
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303 > mmanou Messages postés 11 Statut Membre

ok, ba ce que ta dit e...t es bon donc suit sont lien
0

slt je supprime le dossier volume informatique en entier svp
0
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303 > mmanou Messages postés 11 Statut Membre

vaut mieu pas le supprimer
0

quand je veux le supprimer un message laffiche me disant que je peux pas supprimer se dossier l'accès est impossible je fait koi mnt
0
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

Salut,
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Poste de travail.
2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers.
3. Sous l'onglet Affichage, cliquez sur Afficher les fichiers et dossiers cachés.
4. Désactivez la case à cocher Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé). Cliquez sur Oui lorsque vous êtes invité à confirmer la modification.
5. Cliquez sur OK.
6. Double-cliquez sur le dossier System Volume Information situé dans le dossier racine pour l'ouvrir.

Le reste est > ici
Bye
0

slt j'ai suivi vos instruction mais j'ai pas encore trouver le dossier en question j'arrive a l'étape n°5 mais le dossier n'apparaît pas que dois je fait et merci pour votre patience
0

une foit que tu a fait afficher le fichier cacher... tu va dans ton disque local C: et tu cherche ton dossier
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Ouvre tes documents.

Va dans : Outils > Options des dossiers
Onglet Affichage
Et coche la puce "Afficher les fichiers et les dossiers cachés"

Normalement, System Volume Information devrait se trouver à la base d'un disque dur, externe, par exemple.
0