"application win32 non valide" ??kesako?
bananonutella
Messages postés
14
Statut
Membre
-
bananonutella Messages postés 14 Statut Membre -
bananonutella Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours, des que je veux lancer un programme voici le genre de fenetre qui s'affiche : "c:\program files\hijackthis\hijackthis.exe n'est pas une application win32 valide"
Je ne sais pas trop ce qui a declenché ca, mais ca empeche surtout les anti virus, anti spy etc; je ne peux plus lancer avast meme si je re-installe, ni spybot, ni hijack this. Donc pas de log a vous montrer !
Donc je pense a un vilain petit programme, mais ou se cache t'il? D'autant que depuis mon ordi rame de facon inimaginable ! j'ai meme du mal a recuperer mes mails sous foxmail!
merci a tous ceux qui pourront m'aider !!
depuis quelques jours, des que je veux lancer un programme voici le genre de fenetre qui s'affiche : "c:\program files\hijackthis\hijackthis.exe n'est pas une application win32 valide"
Je ne sais pas trop ce qui a declenché ca, mais ca empeche surtout les anti virus, anti spy etc; je ne peux plus lancer avast meme si je re-installe, ni spybot, ni hijack this. Donc pas de log a vous montrer !
Donc je pense a un vilain petit programme, mais ou se cache t'il? D'autant que depuis mon ordi rame de facon inimaginable ! j'ai meme du mal a recuperer mes mails sous foxmail!
merci a tous ceux qui pourront m'aider !!
A voir également:
- "application win32 non valide" ??kesako?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide