Sos aider moi svp cette extention rar.001 rar

sendar -  
Gloubinours91 Messages postés 421 Statut Membre -
Bonjour,
j ai telecharger des fichiers sous cette extention rar.001 rar.002 .......... je n arrive pas a extraire l image cd souhaite

l extention est de rar.001 pas .rar svp aider moj j ai besoin de votre aide
A voir également:

8 réponses

bmx

xtremsplit
6
owenfan

utilise HJSplit
program très simple sans que tu aies besoin de l'installer.
Il est en anglais alors voilà quelques traductions utiles:

Split: partager (en parties)
Join: joindre
start: commencer (pas très dur sa -_-)
input file: première partie de fichier (.001)
output: endroit où enregistrer le fichier
exit: quitter(pas très dur sa non plus -_-)
4
sendar1983 Messages postés 1 Statut Membre 2

re salut svp je veux quelquin pour me comprendre je suis pas debutant j ai deja le winrar j ai dit que l extention est comme ca lefichier.rar.001 pas comme ca lefichier.rar donc c est pas .rar et aussi j ai imprimer mon ecran

https://imageshack.com/ svp aider moi
2
Utilisateur anonyme

Bonjour,,,

Les extension 001,002,.... sont pour les fichiers compressés est divisés sur plusieurs fichiers rar, il faut qu'ils soient tous sur le même répertoire, et puis il suffit de décompresser un et les autres se fusionnent automatiquement avec eux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
POULPENA

Bonjour, moi j'ai des fichiers et en fait le 1er j'arrivais à le lire sans problème mais a partir du deuxieme ca bugue
ca me met .002 .003 .004 'pour le premier ca me met rien)
le truc c'est que en type fichier j'ai, pour le premier e type de fichier 001; pour le deuxieme 002; pour le troisième 003... apres etre allé sur plusieurs site, jai prit hjsplit mais quand je veux rejoindre les fichier je ne vois que le 1 dans ouvrir et ca ne me prend en compte que le 1; alors je sais pas trop quoi fare... des aides???
0
gantz

tu prends le soft split § contact-freeware-
une fois ton lot rar dans un dossier-tu clique dans fichier-enchainer-en choisisant le premier fichier du lot-
tu aura un seul rar compresse-

tu prends unrarx- freeware-tu ouvre-si mot de passe tu mets-tu glisse le fichier rar dans le soft-

l'extraction sera faite-

bon je passais par la...
0
Gloubinours91 Messages postés 421 Statut Membre 136

.001 => Cutkiller
.001.xtm => XtremSplit

Cordialement,
Gloubi.
0
Utilisateur anonyme

Pfff,

Désolé de vouloir aider!