Coment suprimer un instrument dans une piste

Fermé
lixe - 30 mai 2008 à 00:19
 ritous - 6 juil. 2010 à 11:27
Bonjour,
s'il vous plait j'ai un ficher audio et je veut baisser certains instruments a l'interieur(par exemple la voix et garder que instru. ,mais je sais pas le faire aidez moi !!!!merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

gloomy94 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 8
6 juin 2008 à 13:27
Pouet,

Déja combien es tu pret a mettre dans se logiciel? parcequ'un logiciel comme ca n'éxiste pas... A moins que tu ai la version enregistré avec toutes les piste. Sinon je ne sais même pas si c'est possible de le faire et si oui c'est un logiciel qui doit couter une fortune (pour info des simple logiciel d'enregistrement tourne au alentour de 6000 à 10000€).

Si j'ai bien compris tu a une musique sur un CD ou autre et tu voudrais prendre juste une ou deux piste genre voix et rythmique?
Je t'explique pourquoi ce que tu demande n'est pas possible...
En fait il faudrais un logiciel qui puisse faire la différence entre tous les instruments et qui puissent les isoler sur des pistes indépendante afin de pouvoir les retravailler par la suiet ensuite. Déja imagine la puissance du logiciel... Et ensuite ce serais la ruine des artistes qui pourraient a tout moment se faire prendre leurs musique par un simple clic. certaine musique ne sont jamais paru dans en partition car les auteur voulais en garder l'exclusivité. Avec un tel logiciel une personne avec une bonne oreille pour encore plus facilement réécrir la partition de chaque instrument.

Donc voila dsl pour cette nouvelle mais je pense que ton idée ne verra pas le jour.
1
bonjour vous pouvez essayer avec le programme midi
0