Ajout de langue

simsim -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,pouvez vous m'aider pour ajouter la langue allement a la correction automatique de word dans outils.je n'ai que le français et l'anglais.merci d'avance

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,,,

Il faut insérer le CD d'Office, pour modifier les paramètres de l'installation.
0
simsim

merci fahd mais actuellement je le possede pas .s'il y a autre solutions. je vous remercie.
0
Utilisateur anonyme

C'est quelle version 2003 ou 2007?
0
simsim

2003
0
Utilisateur anonyme

Alors, tu affiches les fichiers cachés, et tu regardes sur la partition C (sinon tu passes aux autres partitions) s'il y a un dossier caché MSOCache. Il contient le CD complet. Il faut juste chercher le fichier setup.exe dans les sous répertoires.
0
simsim

excuse moi,mais jai pas compris,ou je trouve fichiers caches
0
Utilisateur anonyme

Poste de travail>menu outils>options des dossiers>onglet affichage>tu coches la case afficher les dossier et les fichiers caché.
Assure toi que tu as un fichier transparent sur la partition C (sinon tu as un problème pour l'affichage des fichiers cachés).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sim77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouve deja cache.mais comment m'assure qu'il y a fichier transparent sur la partition c.tu m'excuse heinn....
0
Utilisateur anonyme

C'est MSOCache ?

Il n'est pas totalement transparent! juste un peu, pour le distinguer des autres fichiers qui ne sont pas cachés.
0
sim77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire pour le destinguer,pas clair
0
Utilisateur anonyme

peu importe, tu vois le dossier Msocache ?
0

pardon, ou je peux chercher pour trouver Msocache?
0
Utilisateur anonyme

Directement sur la partition c ou bien d (si tu en as)
0

ok, merci bien
0
Utilisateur anonyme > sim77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,,

ça a marché?
0