A voir également:
- Ajout de langue
- Changer langue windows 10 - Guide
- Changer langue facebook - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
8 réponses
Salut,,,
Il faut insérer le CD d'Office, pour modifier les paramètres de l'installation.
Il faut insérer le CD d'Office, pour modifier les paramètres de l'installation.
simsim
merci fahd mais actuellement je le possede pas .s'il y a autre solutions. je vous remercie.
Alors, tu affiches les fichiers cachés, et tu regardes sur la partition C (sinon tu passes aux autres partitions) s'il y a un dossier caché MSOCache. Il contient le CD complet. Il faut juste chercher le fichier setup.exe dans les sous répertoires.
Poste de travail>menu outils>options des dossiers>onglet affichage>tu coches la case afficher les dossier et les fichiers caché.
Assure toi que tu as un fichier transparent sur la partition C (sinon tu as un problème pour l'affichage des fichiers cachés).
Assure toi que tu as un fichier transparent sur la partition C (sinon tu as un problème pour l'affichage des fichiers cachés).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouve deja cache.mais comment m'assure qu'il y a fichier transparent sur la partition c.tu m'excuse heinn....
C'est MSOCache ?
Il n'est pas totalement transparent! juste un peu, pour le distinguer des autres fichiers qui ne sont pas cachés.
Il n'est pas totalement transparent! juste un peu, pour le distinguer des autres fichiers qui ne sont pas cachés.