GPS medion gopal p4425 (batterie)

Fermé
charly7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 29 mai 2008 à 23:08
 Odyssey 14 - 23 sept. 2009 à 18:24
Bonjour,
à vous tous, je possède depuis 15 jours un gps medion gopal p4425, que j'ai fait remplacer par mon vendeur pour un problème d'autonomie de batterie, j'ai fait une pleine charge de 4 heures comme il se doit, puis jusqu'à décharge complète avant de recharger, mais même le nouvel appareil a une autonomie d'environ 15 à 20 minutes seulement, y a t'il une personne ayant eu le même problème ? et qui a pu le résoudre ? merci.
A voir également:

1 réponse

Ma réponse est peut-être tardive mais , bon. J'ai eu le même problème d'autonomie de batterie et j'ai directement traité avec le sav Médion. Après deux mails et un contact téléphonique avec un technicien, j'ai pu gratuitement (garantie) faire changer la batterie.
Maintenant, ça va mieux mais l'autonomie n'est pas géniale chez Médion. 1h sans être en recharge pour un GPS utilisable à vélo comme à pied !
0
Bonjour, cela fait 1 an que j'ai acheté ce GPS directement à la boutique Médion. Je n'ai pas réagi assez vite pour la garantie et la batterie tient la charge moins de 5 minutes. Mis à part le bel écran, c'est un mauvais appareil :
- Batterie inutilisable ( et donc totalement inutilisable en fonction pieton)
-Sécurité par empreinte digitale ne fonctionne pas.
-Appareil lent et qui fige sur une fonction sans pouvoir en sortir (souvent sur la fonction téléphone).
-Depuis peu et peut-être a cause de la batterie, l'appareil se coupe avant la destination demandée (panne intermitente).
-Navigation aléatoire ( il n'hésite pas a vous envoyer dans un chemin de terre si vous avez choisi le chemin le plus rapide).

Je suis fidèle à la marque Médion, mais là, je trouve que c'est un mauvais GPS.
0