Accès à un serveur FTP
rcm
-
Mimiste Messages postés 1159 Statut Membre -
Mimiste Messages postés 1159 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un disque réseau iomega que j'ai installé sur mon routeur lynksys.
Je voudrais avoir accès à mes données depuis l'extérieur. J'ai donc activé le serveur FTP du disque et lui ai donné une IP fixe. J'ai également "forwadé" le port dans mon routeur. Mais je ne sais pas comment me connecter à partir par exemple de l'explorer à mon répertoire publique.
Merci de votre aide
RCM
Je viens d'acheter un disque réseau iomega que j'ai installé sur mon routeur lynksys.
Je voudrais avoir accès à mes données depuis l'extérieur. J'ai donc activé le serveur FTP du disque et lui ai donné une IP fixe. J'ai également "forwadé" le port dans mon routeur. Mais je ne sais pas comment me connecter à partir par exemple de l'explorer à mon répertoire publique.
Merci de votre aide
RCM
A voir également:
- Accès à un serveur FTP
- Acces rapide - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Accès refusé - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. ✓ - Forum Windows
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau
1 réponse
pour ce connecter avec un navigateur à un serveur FTP faut entrer son adresse IP
FTP://192.168.1.2:1234 par exemple
La tu devrai avoir une boite de dialogue pour t'authentifier ou entrer en anonyme
FTP://192.168.1.2:1234 par exemple
La tu devrai avoir une boite de dialogue pour t'authentifier ou entrer en anonyme