G planté grave win xp

Fermé
gars75 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2004 - 13 avril 2004 à 10:20
 gars75 - 13 avril 2004 à 16:18
j'etais en train de jouer a warcraft et là le pc bloque
donc super venere je debranche carrement la prise electrique
puis j'essaye de relancer la becane
et la y me mets F1 pour reboot je crois et F10 pour restauration systeme

alors le pb c ke koike je fasse y se passe rien
donc me suis dis vais essayer de tout reinstaller
mais non car g pas de diskette ou de cd de réinstal
ma becane c un compaq presario7500
aucun cd fournis avec donc la suis un peu dans la mouize

NEED HELP
please
aidez moi
A voir également:

3 réponses

T'es même énormément dans la mouize là !!!!
Rappel à tous ceux qui achètent des PC de ce type (avec rien de fourni niveau CD !) : faites une sauvegarde système complète, même s'il faut plusieurs CD pour que tout tienne dessus !!! Parce que vous voyez ce qui arrive si un jour ça plante !! A part racheter un OS, je vois pas d'autre solution (a moins que tu te mettes à Linux mais c'est pas vraiment pour les joueurs, c'est plutôt pour les bosseurs ce super OS !).

Petite remarque : c'est pas très intelligent de ta part d'avoir débranché directement l'alimentation, c'est le meilleur moyen de planter un PC. Quand ça bloque tu laisses appuyé le bouton START sur le boîtier et le PC redémarrera dans 5 secondes environ.

En conclusion, pour te sortir de là, soit tu vois avec le support technique de ton OS (si c'est compaq je pense que y'a pas d'autre choix que windows, donc contacte l'assistance microsoft, mais n'espère pas recevoir un nouvel OS sur parole !). Donc soit tu achètes un OS, soit tu te tournes vers de l'opensource et du free, genre Linux (sachant que tous les drivers sont différents entre windows et Linux).
0
Bonjour
Voila,
Peut Tu Savoir Si Tu A La Version SP1 De Windows Ou Pas Si Tu Ne Sait Pas Gros Problemme Si Tu Sait Voila Si SP1 Tu Peut Acheter Ou Demander Le CD De Windows XP Le Seul Problemmme Est Qui' il Est Chaire Environ 200€Alors Que Tu La Déja Acheter Avec Ton Ordi Tu Peut Donc Le demander a Compacq Ou A Microsoft Mais Normalemant Si Tu A la Pettite Etiquette De Windows Coler Sur Le Pc Et Que Sait Marquer OEM Tu A le Cd De Windows Et Si Il Y A La Marque De Ton Pc Tu A Une Disquette Ou Cd De restorarion Ou Tu Peut Emprinter le cd A L 'un De Tes Amie Atention Il Te Faut L étiquette Qui Est Coler Sur Ton PC Ne La Décole Pas Elle Va Se déchirer Voila Si Tu A Internt Télécharge Windows XP Corporate Mais Elle Est Pirater Voila Pour Le Info Si Tu Veut Plus D' info Voila

Va Sur Ce Site
http://www.hp.ca/promotions/ownerservices/index-fr.php
0
merci pour les conseils et réponses
0