Problemes connexion internet

Résolu/Fermé
jereve22 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 29 mai 2008 à 21:34
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2008 à 21:36
Bonjour,
je possede un portable "médion" AVEC WINDOWS xp version 2 et depuis quelques temps il est de plus en plus lent pour accéder à internet mais les accès à la messagerie fonctionnent tres bien . Aujourdh'ui j'ai voulu remplacer internet explorer par orange mais le résultat n'est pas brillant : lorsque je mets i. explorer il n'arrive pas à s'ouvrir quant à orange il me demande de redémarrer l'ordinateur afin de valider mais celà n'a aucun effet . QUE PEUT - ON FAIRE DANS CE CAS , MERCI POUR VOTRE AIDE ;

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 01:06
bonsoir

j ai aide recemment quequ un avec un probleme identique
je lui ai sugere de nettoyer son historique de navigation
il a passé un coup de ccleaner et tout est redevenu dans l ordre
0
jereve22 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
30 mai 2008 à 07:57
bonjour,
merci à balulolo mais j'ai vidé complètement l' historique de navigation et celà n'a encore rien règlé . Patientons et merci encore ca celà aurait pu être une bonne idée et , de toute façon on ne risque rien d'essayer . Bravo pour cette réponse rapide .
0
Utilisateur anonyme > jereve22 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
30 mai 2008 à 12:59
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

passes unbon coup de ccleaner
en esperant

sinon desactives des modules complementaires

0
jereve22 > Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 07:54
bonjour,
Merci encore à balulolo mais les problèmes continuent : je ne peux pas télécharger ccleaner , l'ordinateur mouline pendant des heures sans résultat . De plus hier soir j'ai voulu réinstaller orangeet il bloque sur : l'instruction à "0x00162àc3"emploie l'adresse mémoire "0xffffdbb4" la mémoire ne peut pas être "wrtten" . Que veut dire ce charrabia?Plus je veux avancer plus je me perds : j'ai vraiment besoin d'un secours , merci encore .
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 10:43
https://www.malekal.com/tutoriel-hijackthis/

envoies un rapport hijackthis stp

0
A priori, un programme te bouffe ta mémoire vive.
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 11:12
bonjour moko
sais tu interpreter les rapports hijackin?moi non

jereve22 peux tu appuyer sur ces trois touches simultannement:
ctrl alt suppr
gestionnaire de tache

performance:la les courbes a gauche sont a examiner
utilprocess/processeur en temps reel
ram/utilisation de te ram/memoire vive/en temps reel

processus
la regarder si un processus bizare ne c est pas installé
voir si un processus consomme un max de ressources

j espere que tu n as qu un seul parrefeu
un seul antivirus

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,
merci encore à balulolo cette fois-ci ça marche : je suis arrivé à télécharger ccleaner , qui n'a rien trouvé, puis spybot qui m'a indiqué au niveau des problèmes :microsoft windows. Appfirewall bypass 2 éléments et microsoft windows sécurity center antivirus 0 verri... 1 élément .
j'ai donc demandé de corriger ces problèmes et ensuite j'ai déconnecté le parefeu bitdéfender que j'avais et ai mis en fonction le parefeu windows (comme tu m'avais parlé du parefeu et que j'avais lu qu'un parefeu trop agressif nuit à la rapidité d'internet ) et tout est rentré dans l'ordre / BRAVO ENCORE ET SURTOUT MERCI ;
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 21:36
oki
mefies toi quand meme du parrefeuwindows

tu n as peut etre pas assez de memoire vive/RAM??
qui permettrait a ton ancien parrefeu de mieux marcher

0