Les logicieles

sam-soon -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,comment instaler un logiciele. merci pour la reponce

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Heu. quel logiciel .?
0
sam-soon

toute les logicieles comment on l'instale sur notre ordinateur
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

On met le cd du logiciel dans le lecteur on suit les instructions d'installation.... Simple non ?
0
sam-soon > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c'est simple mais ou je vais trouver des logicieles
0
sam-soon > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

tu puex me donner ton e-mail poure qui je comprend trés bien . merci
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > sam-soon

Non désolé je ne donne pas mon Email parce que une solution peut intéresser tout le monde.

Je ne comprend pas ce que tu veux tu demandes comment on installe un logiciel et maintenant tu veux savoir ou les trouver ? On trouve les logiciels dans les magasins et sur internet, même sans s'y connaitre en informatique tout le sait ça alors c'est QUOI la vraie question ?
0

j'ai domander ton e-mail que pour poser des question d'une maniére directe. et merci pour ta mauvaise réponse
0