Ou se procurer erd commander ?
dorian100
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
alainc25 Messages postés 129 Statut Membre -
alainc25 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche le logiciel erd commander car j'ai oublié le mot de passe de mon deuxième pc et je voudrais changer le mot de passe avec un programme de se genre ou un autre qui fonctionnerait aussi bien et de préférence gratuit mais bon je ne m'attend pas à un miracle alors je suis ouvert à toute proposition
et si par bonheur une bonne âme pourrait me l'envoyer par mail se serait sympa car je dispose de code licence qui sont encore valable (ben oui j'ai plus le logiciel mais j'ai toujours une licence vièrge
enfin bon merci d'avance
je recherche le logiciel erd commander car j'ai oublié le mot de passe de mon deuxième pc et je voudrais changer le mot de passe avec un programme de se genre ou un autre qui fonctionnerait aussi bien et de préférence gratuit mais bon je ne m'attend pas à un miracle alors je suis ouvert à toute proposition
et si par bonheur une bonne âme pourrait me l'envoyer par mail se serait sympa car je dispose de code licence qui sont encore valable (ben oui j'ai plus le logiciel mais j'ai toujours une licence vièrge
enfin bon merci d'avance
A voir également:
- Ou se procurer erd commander ?
- Free commander - Télécharger - Gestion de fichiers
- Commander des gmail - Accueil - Gmail
- Commander uber pour quelqu'un d'autre - Accueil - Guide transports et cartes
- Commander compte gmail - Guide
- Impossible de commander sur aliexpress - Forum Consommation & Internet