Démarrage sim city 4

Asteque de la numérique -  
 Yemeth -
Bonjour,
J'ai acheté le jeu sim city 4.
Par contre, je n'arrive pas à l'installer: quand je met le cd 1, le progrmme part. Je sélectionne la langue, je clique sur suivant. Mais dès que je clique sur "installer", l'ordinateur affiche le message "This program was not prepared for this project". La configuration de mon ordinateur est suffisante et j'ai déjà essayé de modifier les .exe (dans leurs propriétés, executer pour windows 98.
Et bien sur, le cd 2 ne sert à rien...
Merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

Yemeth

C'est un problème classique sur les jeux récents, il faut désinstaller le jeux correctement sinon le registre conserve plusieurs clés du jeux qui posent obstruction à la réinstallation, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à voir avec le cd car ce message indique directement un problème système (bien que tout sois possible).
2
banlieue 95 Messages postés 508 Statut Membre 31

Salut

1) t'as fait une grosse erreur quand t'as choisie ce jeu il est très démode et très vieux
2) le cd est surment "foutu"ou"rayé""abimé" donc un conseil vas a le vendeur et dis lui de le changer et achete sim city société ou il te rend ton argent il ne faut rougir ou avoir la chier de poule ou quelque chose comme ça c'est ton argent ça la vie mon ami @+
0