Comment supprimer trojan horse?
flaps
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marcel -
marcel -
Bonjour à tous,
Mon antivirus a détecté 2 virus dénommés : trojan horse dialer.7.H et trojan horse downloader.wintrim.AC. Je ne sais pas quoi faire du tout. De plus, je n'y connais pas grand chose en informatique. Mon système d'exploitation est windows XP.
Je crains que ces virus fassent des dégats.
Merci beaucoup d'avance à toutes les personnes qui m'aideront.
A bientôt
Mon antivirus a détecté 2 virus dénommés : trojan horse dialer.7.H et trojan horse downloader.wintrim.AC. Je ne sais pas quoi faire du tout. De plus, je n'y connais pas grand chose en informatique. Mon système d'exploitation est windows XP.
Je crains que ces virus fassent des dégats.
Merci beaucoup d'avance à toutes les personnes qui m'aideront.
A bientôt
A voir également:
- Comment supprimer trojan horse?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
4 réponses
salut
utilise cet anti trojan
http://www.emsisoft.net/fr/
penser a le metre a jour avant de scanner le pc
utilise cet anti trojan
http://www.emsisoft.net/fr/
penser a le metre a jour avant de scanner le pc
flaps
Messages postés
3
Statut
Membre
Je viens d'utiliser l'anti trojan conseillé. Mais il n'a rien détecté. Merci d'avoir essayé de m'aider
http://abcdelasecurite.free.fr/html/modules.php?op=modload&name=Web_Links&file=index&l_op=viewlink&cid=15
scan en ligne deja! tu as le choix de l'antivirus!
ensuite sinon utilise un antitrojan du style the cleaner!!!!!!!!
le must des antitrojans c tds3 pro mais bon si tu es newbies tu risque de galrer un pêu
scan en ligne deja! tu as le choix de l'antivirus!
ensuite sinon utilise un antitrojan du style the cleaner!!!!!!!!
le must des antitrojans c tds3 pro mais bon si tu es newbies tu risque de galrer un pêu