Connecter mes deux ordinateurs avec un switch
Fermé
nabians
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2008
-
29 mai 2008 à 19:31
nabians Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 29 mai 2008 à 20:39
nabians Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 29 mai 2008 à 20:39
A voir également:
- Connecter mes deux ordinateurs avec un switch
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gmail se connecter - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Vous pouvez bra,cher vos 2 PC par ethernet sur votre switch.
Mais votre modem est un modele USB -> partager la connexion internet par un modem USB est compliqué et manque de sécurité.
Il est preferable d'acquerir un modem-routeur ethernet autonome : c'est plus sécurisé avec le firewall et l'acces internet est sans configuration.
Cordialement,
Vous pouvez bra,cher vos 2 PC par ethernet sur votre switch.
Mais votre modem est un modele USB -> partager la connexion internet par un modem USB est compliqué et manque de sécurité.
Il est preferable d'acquerir un modem-routeur ethernet autonome : c'est plus sécurisé avec le firewall et l'acces internet est sans configuration.
Cordialement,
nabians
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2008
1
29 mai 2008 à 20:39
29 mai 2008 à 20:39
merci kiki pour votre réponse..
Vous dites que c'est compliqué avec un modem usb, est-il possible de le faire quand meme ? pouvez-vous m'indiquer la procédure ?
ça sera de manière provisoire en attendant d'écquérir un nouveau modem-routeur mieux adaptés apparemment.
je vous remercie.
Vous dites que c'est compliqué avec un modem usb, est-il possible de le faire quand meme ? pouvez-vous m'indiquer la procédure ?
ça sera de manière provisoire en attendant d'écquérir un nouveau modem-routeur mieux adaptés apparemment.
je vous remercie.