Connexion ODBC
Résolu
tryer
-
tryer Messages postés 7 Statut Membre -
tryer Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche 1 peu d'aide , lorsque je démarre mon pc , 1 message apparait "pilote ODBC microsoft access arreté par microsoft jet car 1 autre utilisateur tente de modifier des données en meme temps que vous (-1611)HYOO"
Quelqu'un pourrai me dire ce que cela signifie svp , car mise à part ca , le pc tourne très bien
D'avance merci
je cherche 1 peu d'aide , lorsque je démarre mon pc , 1 message apparait "pilote ODBC microsoft access arreté par microsoft jet car 1 autre utilisateur tente de modifier des données en meme temps que vous (-1611)HYOO"
Quelqu'un pourrai me dire ce que cela signifie svp , car mise à part ca , le pc tourne très bien
D'avance merci
A voir également:
- Connexion ODBC
- Gmail connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion chromecast - Guide
2 réponses
slt
je pense que quelqu'un c'est intrduit dans ton PC
je pense que quelqu'un c'est intrduit dans ton PC
tryer
Messages postés
7
Statut
Membre
j'ai eu 1 probleme de virus effectivement mais tout est nettoyé maintenant , dois je reinstaller msn ou autre ?
guisgui71
Messages postés
315
Statut
Membre
19
>
tryer
Messages postés
7
Statut
Membre
ton virus tu c'est comment tu la eu ??
tryer
Messages postés
7
Statut
Membre
>
guisgui71
Messages postés
315
Statut
Membre
non aucune idée , dossier de partage je pense via msn , c'etait 1 TROJAN , je l'ai mater avec a-squared
C'est bon ,j'ai trouvé hier , c'est mon pare feu outpost qui n'etait pas du tout configuré comme il fallait et du coup , tu avais raison , 1 autre adresse ip etait relié à mon ordi , heureusement , outpost a 1 mode "legitime defense " que j'ai réactivé et il a tout dégagé , merci en tout cas d'avoir pris le temps de repondre ,