Connexion ODBC

Résolu
tryer -  
tryer Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

je cherche 1 peu d'aide , lorsque je démarre mon pc , 1 message apparait "pilote ODBC microsoft access arreté par microsoft jet car 1 autre utilisateur tente de modifier des données en meme temps que vous (-1611)HYOO"
Quelqu'un pourrai me dire ce que cela signifie svp , car mise à part ca , le pc tourne très bien

D'avance merci

2 réponses

guisgui71 Messages postés 315 Statut Membre 19

slt

je pense que quelqu'un c'est intrduit dans ton PC
0
tryer Messages postés 7 Statut Membre

j'ai eu 1 probleme de virus effectivement mais tout est nettoyé maintenant , dois je reinstaller msn ou autre ?
0
guisgui71 Messages postés 315 Statut Membre 19 > tryer Messages postés 7 Statut Membre

ton virus tu c'est comment tu la eu ??
0
tryer Messages postés 7 Statut Membre > guisgui71 Messages postés 315 Statut Membre

non aucune idée , dossier de partage je pense via msn , c'etait 1 TROJAN , je l'ai mater avec a-squared
0
tryer Messages postés 7 Statut Membre

C'est bon ,j'ai trouvé hier , c'est mon pare feu outpost qui n'etait pas du tout configuré comme il fallait et du coup , tu avais raison , 1 autre adresse ip etait relié à mon ordi , heureusement , outpost a 1 mode "legitime defense " que j'ai réactivé et il a tout dégagé , merci en tout cas d'avoir pris le temps de repondre ,
0