Confidentialité des sessions xp
mister_gold
Messages postés
67
Statut
Membre
-
ZicMan Messages postés 726 Statut Membre -
ZicMan Messages postés 726 Statut Membre -
Salut
J'utilise windows xp, je sais pas comment faire pour que les autre utilisateurs du pc d'accéder à mes documents :s. Pourtant nous avons chacun un mdp dans la session.
Mais quand je vais sur le poste de travail, je vois le nom des autres utilisateur et je peux ouvrir tous les fichiers des autres utilisateurs, et eux aussi.
Comment faire pour que chacun ait sa sa session confidentiel??
Merci de m'aider :D
J'utilise windows xp, je sais pas comment faire pour que les autre utilisateurs du pc d'accéder à mes documents :s. Pourtant nous avons chacun un mdp dans la session.
Mais quand je vais sur le poste de travail, je vois le nom des autres utilisateur et je peux ouvrir tous les fichiers des autres utilisateurs, et eux aussi.
Comment faire pour que chacun ait sa sa session confidentiel??
Merci de m'aider :D
A voir également:
- Confidentialité des sessions xp
- Cle windows xp - Guide
- Confidentialité whatsapp - Guide
- Paramètre de confidentialité - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Il te suffit de mettre ton compte en administrateur et les autres non, toi tu verras leurs dosiers mais eux non.
salut^^
ce que je veux c'est que personne ne voit les dossiers des autres. Je faisais ça avec mon ancien pc mais là je sais pas comment faire.
ce que je veux c'est que personne ne voit les dossiers des autres. Je faisais ça avec mon ancien pc mais là je sais pas comment faire.
il faut obligatoirement un administrateur, car c'est lui qui autorise les comptes à créer ou a supprimer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tous les utilisateurs sont administrateurs. Dans mon ancien pc tous les utilisateurs étaient administrateurs mais chacun avait sa confidentialités.
ok merci
En fait les mdp des sessions ne servent à rien, il faut soi-même modifier les droits.
En fait les mdp des sessions ne servent à rien, il faut soi-même modifier les droits.
C'est pas que ça sert à rien, mais si tous tes utilisateurs ont les droits administrateurs, c'est normal que tt le monde puisse avoir accès à tout. Si les autres comptes sont des utilisateurs avec des droits utilisateurs, t'as pas besoin de modifier les droits puisqu'à la base ils n'ont pas les droits d'aller dans les dossiers des autres.