Gros probleme easy note
jeroboam
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai un gros probleme avec mon ordinateur portable easy note j'ai installé counter strike .j'ai du le redemarer et la a ma grande surprise window XP m'affiche un truc dans le genre "impossible de démarer ,window a detecté une erreur ...." il me propose les modes sans echec ... donc voila le probleme . Mais il y en a encore un:
je n'est pas de cd de reinstallation de xp :( ni le celui de restauration avec les drivers (vous me direz , encore prend les sur le site packarbell :)
J'ai cd de vista donc est ce que je pourrai créér un deuxieme partition et installer vista qu'un ami me pretera comme sa je pourrai effacer l'autre (je n'ai pas grand chose a sauvegarder) puis acheter une licence ?
je n'est pas de cd de reinstallation de xp :( ni le celui de restauration avec les drivers (vous me direz , encore prend les sur le site packarbell :)
J'ai cd de vista donc est ce que je pourrai créér un deuxieme partition et installer vista qu'un ami me pretera comme sa je pourrai effacer l'autre (je n'ai pas grand chose a sauvegarder) puis acheter une licence ?
A voir également:
- Gros probleme easy note
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Easy disk drive repair - Télécharger - Récupération de données
- Easy cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Driver easy gratuit - Télécharger - Optimisation