Impression recto-verso
MartsQc
Messages postés
10
Statut
Membre
-
barbicaggia -
barbicaggia -
Bonjour,
J'utilise une imprimante HP Laser JEt 2200 Series PCL6 avec laquelle j'ai toujours pu faire des impressions recto-verso sans aucune intervention manuelle (je n'avais pas à changé la diosposition du papier, tout se faisait tout seul). Dernièrement je me suis procurer un nouvel ordinateur et on a réinstaller cette imprimante. Depuis ce temps, lorsque je veux imprimer recto-verso avec un document Word, l'imprimante n'imprime QUE les pages impaires! Pendant l'impression, une fenêtre apparaît et me dit:"Retirez le recto imprimé du bac et placez-le dans le bac d'alimentation. Appuyez ensuite sur ok pour continuer".Cependant, l'impression se fait quand même toute seule. Il m'est incapable de prendre uniquement le recto imprimé puisqu'elle se fait automatiquement en recto-verso.
Que dois-je faire pour que mon imprimante imprime aussi les pages paires de mon document?
Un gros merci!
Marts
J'utilise une imprimante HP Laser JEt 2200 Series PCL6 avec laquelle j'ai toujours pu faire des impressions recto-verso sans aucune intervention manuelle (je n'avais pas à changé la diosposition du papier, tout se faisait tout seul). Dernièrement je me suis procurer un nouvel ordinateur et on a réinstaller cette imprimante. Depuis ce temps, lorsque je veux imprimer recto-verso avec un document Word, l'imprimante n'imprime QUE les pages impaires! Pendant l'impression, une fenêtre apparaît et me dit:"Retirez le recto imprimé du bac et placez-le dans le bac d'alimentation. Appuyez ensuite sur ok pour continuer".Cependant, l'impression se fait quand même toute seule. Il m'est incapable de prendre uniquement le recto imprimé puisqu'elle se fait automatiquement en recto-verso.
Que dois-je faire pour que mon imprimante imprime aussi les pages paires de mon document?
Un gros merci!
Marts
A voir également:
- Impression rapport de stage recto verso ou pas
- Spouleur d'impression - Guide
- Comment imprimer en livret recto-verso word - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Thème rapport de stage comptabilité - Forum Word
- Imprimer recto verso superposé ✓ - Forum Bureautique
4 réponses
Dans word quand tu clic sur imprimer il y a une fenetre où tu peux choisir: paire, impaires, paires et impaires
Le pb ne viendrait pas de là ??
Ou bien tu as le driver "par défaut" installé par windows et non pas le VRAI driver de HP qui offre plus d'options ??
Le pb ne viendrait pas de là ??
Ou bien tu as le driver "par défaut" installé par windows et non pas le VRAI driver de HP qui offre plus d'options ??
Bonjour.
Je suis depuis Janvier 2007 avec vista 64 bits, mon imprimante est de Décembre 2005 (HP 7410 4 en un).
Mon recto-verso va correctement manuellement directement sur la 7410, mais pour un recto-verso via un document fait sur PC Word elle ne le reconnait pas.
Paire ou Impaire en visitant le panneau avant impression, donc tu voie.
Je suuis a mon 4 eme courrier chez HP pas de réponse.
J'ai téléchargé les pilotes vista 64, rien a faire.
J'ai demandé chez HP le CD pas de réponse.
Je pense qu'il y aurait une mise a jour avec le tiroire arrière, mais je ne trouve pas le pilote s'il y a pour faire cette manoeuvre.
Voilà mon problème.
Je suis depuis Janvier 2007 avec vista 64 bits, mon imprimante est de Décembre 2005 (HP 7410 4 en un).
Mon recto-verso va correctement manuellement directement sur la 7410, mais pour un recto-verso via un document fait sur PC Word elle ne le reconnait pas.
Paire ou Impaire en visitant le panneau avant impression, donc tu voie.
Je suuis a mon 4 eme courrier chez HP pas de réponse.
J'ai téléchargé les pilotes vista 64, rien a faire.
J'ai demandé chez HP le CD pas de réponse.
Je pense qu'il y aurait une mise a jour avec le tiroire arrière, mais je ne trouve pas le pilote s'il y a pour faire cette manoeuvre.
Voilà mon problème.
MartsQc je reviens à la charge pour le problème d'il y a plus d'un an mais j'ai EXACTEMENT les mêmes soucis à la ligne près et avec la même imprimante
Je voudrais savoir comment solutionner le problème afin de pouvoir imprimer à nouveau
C'est très très urgent si quelqu'un a des idées qu'il n'hésite pas
Merci
Cordialement
Je voudrais savoir comment solutionner le problème afin de pouvoir imprimer à nouveau
C'est très très urgent si quelqu'un a des idées qu'il n'hésite pas
Merci
Cordialement
Salut à tous, je viens d'en acheter une d'occasion qui marche apparemment très bien, mais impossible de trouver un onglet pour le recto verso alors que la page de test de l'imprimante me les fait sans souci. Si qq à trouvé la solution (car je vois que le sujet n'est pas récent) je suis preneur!
merci
merci