A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
2 réponses
Le seule driver que tu dois avoir imperativement est celui de ton modem, apres il suffit d'aller chercher les drivers manquant sur le net.
Pour le formatage, tu dois:
-creer une diskette de démarrage
-redemarrer en DOS à l'aide de celle ci
-taper format c: /s
-une fois le format fini, tu mets le cd de Windows ds ton Cdrom, ensuite tu reboot ( tjs avec la diskette)
Maintenant il te reste plus qu'a reinstaller Windows.
Pour cela tu va sur ton lecteur CDrom, une fois que tu est dessu, tu tape "install" et a partir de la windows s'occupe du reste...
Voili n'etant pas un expert j'espere que je me suis pas trompé ;)
A+
Pour le formatage, tu dois:
-creer une diskette de démarrage
-redemarrer en DOS à l'aide de celle ci
-taper format c: /s
-une fois le format fini, tu mets le cd de Windows ds ton Cdrom, ensuite tu reboot ( tjs avec la diskette)
Maintenant il te reste plus qu'a reinstaller Windows.
Pour cela tu va sur ton lecteur CDrom, une fois que tu est dessu, tu tape "install" et a partir de la windows s'occupe du reste...
Voili n'etant pas un expert j'espere que je me suis pas trompé ;)
A+
Autre petit astuce...;^) Ceci consiste a mettre a jour une zone spéciale de ton DD : la ''Master boot recording''. Cette zone peut contenir des virus que les antivirus ne délogent po. GOGOGO!!!
A l'invite A:\> tape fdisk /mbr (attention de bien mettre un espace entre fdisk et /mbr) puis Enter.
tu peut le faire meme a partie de Windope en ouvrant une session Dos.
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
A l'invite A:\> tape fdisk /mbr (attention de bien mettre un espace entre fdisk et /mbr) puis Enter.
tu peut le faire meme a partie de Windope en ouvrant une session Dos.
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Apres le boot, on a un menu avec :' demarrage a partir du CD'
un petit coup de
>d:
>cd win
>format c:
>install
Et ya + ka suivre la musique.
Chacun sa recette. Mais je trouve que les disquettes sont beaucoup trop fragiles pour leur faire confiance.