Perte mots de passe

mousti -  
 noiprocs -
J'ai installé sur ma machine un mots de passe. le pb c'est que je l'ai perdue et qu'a la mise sous tension on me demande le mots de passe. Comment puis-je faire avoir accés au pc?
Merci de votre aide ou de vos suggestions.

9 réponses

cap caverne

Salut,

Si c'est bien du mot de passe du Bios dont tu parle, il faut te reporter a la doc de ta carte mere.
En gros, tu ouvre ton PC (pc eteint) tu bouge un cavalier, tu boot le PC, tu le reteint, et tu remets le cavalier a sa position initiale. Et normalement c'est bon. (Le bios reprend tous les reglages de sortie d'usine)

Par contre reste a trouver le bon cavalier.

J'espere que tu speak english a little bit.

A+
0
mousti

merci de ton aide.
0
lekarxx

plus simple encore
tu enleve la piles bouton qu'il y a sur ta carte pendant 24 heures.
tu l'a remets et tu redemarres
0
AsKy

Autre solution, tu ouvres le pc, t'enlevce la pile de la carte mere,
t'attends un peu (24h) et tu la remets. ca donne le meme resultat que la methode de cap caverne.
Y'a encore un eautre possibilité, c'est avec le pragramme debug
et y'a pas besoin d'ouvrir l'ordi.
AsKy
0
amine

ya une autre solution mais cela depend de ton bios si c un AMIBIOS alors tu enfonce le bouton fin(end) du clavier puis tu allumes ton pc tout en maintenant le bouton enfoncer si t'as de la chance ;) alors normalement ton bios sera reinitialise mais il faut qu'il soit un amibios et meme en enlevant la pile faut pas attendre 24h a mon avis faut juste etteindre et reallumer le pc car le role de la pile est d'alimenter le bios quand le poste est etteind si le poste est allume alors la pile n'a plus aucun interet car l'alimentation viens directement du secteur d'alimentation et good luck
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kam02fr Messages postés 1 Statut Membre

g perdu le mots de passe de mon e-mail sur libertysurf.fr, et je cherche à le retrouver pour pouvoir consulter mes messages.
merci.
0
REGIS ROBILLARD

Utilisant OUTLOOK sur mon PC personnel, je n'arrive pas à me connecter sur un PC externe, ne me souvenant plus du paramétrage initial
0
BmV Messages postés 43240 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > REGIS ROBILLARD

-> si tu veux avoir des conseils sur ton problème, il est fortement conseillé d'écrire un nouveau message, pasque là, perdu au millieu d'un autre .... :-(

=O(_BmV_)O=    
     ||       ||    SamTheEagle pétaradant
0
As de pique Messages postés 27 Statut Membre 2

contacte libertysurf
0
jisisv Messages postés 3678 Statut Modérateur 935

Bon amusement pour lancer debug sur une machine qui ne bootera pas ;)

Allways close to Open Source...
Johan Daine
0
AsKy

Oups... :-)
AsKy
0
noiprocs

il existe un logiciel pour retrouver un mot de passe perdu que l'on peut se procurer sur le site 3w.scatlaws.com: Passkey
0