A voir également:
- Perte mots de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
9 réponses
Salut,
Si c'est bien du mot de passe du Bios dont tu parle, il faut te reporter a la doc de ta carte mere.
En gros, tu ouvre ton PC (pc eteint) tu bouge un cavalier, tu boot le PC, tu le reteint, et tu remets le cavalier a sa position initiale. Et normalement c'est bon. (Le bios reprend tous les reglages de sortie d'usine)
Par contre reste a trouver le bon cavalier.
J'espere que tu speak english a little bit.
A+
Si c'est bien du mot de passe du Bios dont tu parle, il faut te reporter a la doc de ta carte mere.
En gros, tu ouvre ton PC (pc eteint) tu bouge un cavalier, tu boot le PC, tu le reteint, et tu remets le cavalier a sa position initiale. Et normalement c'est bon. (Le bios reprend tous les reglages de sortie d'usine)
Par contre reste a trouver le bon cavalier.
J'espere que tu speak english a little bit.
A+
mousti
merci de ton aide.
plus simple encore
tu enleve la piles bouton qu'il y a sur ta carte pendant 24 heures.
tu l'a remets et tu redemarres
tu enleve la piles bouton qu'il y a sur ta carte pendant 24 heures.
tu l'a remets et tu redemarres
Autre solution, tu ouvres le pc, t'enlevce la pile de la carte mere,
t'attends un peu (24h) et tu la remets. ca donne le meme resultat que la methode de cap caverne.
Y'a encore un eautre possibilité, c'est avec le pragramme debug
et y'a pas besoin d'ouvrir l'ordi.
AsKy
t'attends un peu (24h) et tu la remets. ca donne le meme resultat que la methode de cap caverne.
Y'a encore un eautre possibilité, c'est avec le pragramme debug
et y'a pas besoin d'ouvrir l'ordi.
AsKy
ya une autre solution mais cela depend de ton bios si c un AMIBIOS alors tu enfonce le bouton fin(end) du clavier puis tu allumes ton pc tout en maintenant le bouton enfoncer si t'as de la chance ;) alors normalement ton bios sera reinitialise mais il faut qu'il soit un amibios et meme en enlevant la pile faut pas attendre 24h a mon avis faut juste etteindre et reallumer le pc car le role de la pile est d'alimenter le bios quand le poste est etteind si le poste est allume alors la pile n'a plus aucun interet car l'alimentation viens directement du secteur d'alimentation et good luck
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g perdu le mots de passe de mon e-mail sur libertysurf.fr, et je cherche à le retrouver pour pouvoir consulter mes messages.
merci.
merci.