A voir également:
- Comment lire mes messages ?sole
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
5 réponses
SOLENE
merci de votre réponse . Mais je tiens à faire une modification sur ma demande . Il est indiqué : " Accéder à la page 1 " . Je clique , et : rien. Je précise que je suis novice : " je suis sur mon :P.C. voila à peine 3 jours.
Bonsoir,
Ce que je voulais dire (d'une manière ironique et très maladroite certes) c'est que nous n'avons aucun détail sur les circonstances. S'agit-il d'un logiciel, d'un site web, lequel, quels messages, peut-être une capture d'écran, etc.
Ce que je voulais dire (d'une manière ironique et très maladroite certes) c'est que nous n'avons aucun détail sur les circonstances. S'agit-il d'un logiciel, d'un site web, lequel, quels messages, peut-être une capture d'écran, etc.
Bonjour Lazarey
je vous remercie pour vos réponses précédentes.
Pourriez-vous s'il vous plait m'éclairer sur un petit souci que je rencontre sur ce forum ?
IL s'agit d'une réponse que je souhaite effectuer , mais un logo m'indique : " Discussion bloquée "
Après m'être rendu sur le " Profil " de la personne , impossible de répondre : Apparemment : Je ne serais pas :" membre " alors que je me suis inscrite !
En espérant ne pas vous importuner... Je vous remercie à l'avance .
je vous remercie pour vos réponses précédentes.
Pourriez-vous s'il vous plait m'éclairer sur un petit souci que je rencontre sur ce forum ?
IL s'agit d'une réponse que je souhaite effectuer , mais un logo m'indique : " Discussion bloquée "
Après m'être rendu sur le " Profil " de la personne , impossible de répondre : Apparemment : Je ne serais pas :" membre " alors que je me suis inscrite !
En espérant ne pas vous importuner... Je vous remercie à l'avance .
Salut,
Les discussions bloquées sont celles qui ont été volontairement bloquées par les modérateurs car ils estimaient certainement que le sujet était hors la loi, et donc interdit sur ce forum. Ainsi, personne ne peut y répondre.
Cela n'a rien à voir avec votre profil et vous n'avez faite aucune mauvaise manipulation.
Les discussions bloquées sont celles qui ont été volontairement bloquées par les modérateurs car ils estimaient certainement que le sujet était hors la loi, et donc interdit sur ce forum. Ainsi, personne ne peut y répondre.
Cela n'a rien à voir avec votre profil et vous n'avez faite aucune mauvaise manipulation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est normal qu'à partir du moment où la recherche concerne quelque chose qui est certainement illégal, il est normal que la discussion ai été fermée.