Comment lire mes messages ?sole

SOLENE -  
Solleyne Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
merci de m'indiquer comment effectuer la lecture des messages reçus. Lorsque je clique sur : " Cliquer sur la page 1 " , rien ne se passe...
A voir également:

5 réponses

Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

Passez directement à la page 2 alors.
0
SOLENE

merci de votre réponse . Mais je tiens à faire une modification sur ma demande . Il est indiqué : " Accéder à la page 1 " . Je clique , et : rien. Je précise que je suis novice : " je suis sur mon :P.C. voila à peine 3 jours.
0

Bonsoir,

Ce que je voulais dire (d'une manière ironique et très maladroite certes) c'est que nous n'avons aucun détail sur les circonstances. S'agit-il d'un logiciel, d'un site web, lequel, quels messages, peut-être une capture d'écran, etc.
0
SOLENE

bonsoir
IL s'agissait de la réception des messages sur ma boite Hotmail .
Je vous remercie ce problème est solutionné.
0
Solleyne Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour Lazarey
je vous remercie pour vos réponses précédentes.
Pourriez-vous s'il vous plait m'éclairer sur un petit souci que je rencontre sur ce forum ?
IL s'agit d'une réponse que je souhaite effectuer , mais un logo m'indique : " Discussion bloquée "
Après m'être rendu sur le " Profil " de la personne , impossible de répondre : Apparemment : Je ne serais pas :" membre " alors que je me suis inscrite !
En espérant ne pas vous importuner... Je vous remercie à l'avance .
0

Salut,

Les discussions bloquées sont celles qui ont été volontairement bloquées par les modérateurs car ils estimaient certainement que le sujet était hors la loi, et donc interdit sur ce forum. Ainsi, personne ne peut y répondre.
Cela n'a rien à voir avec votre profil et vous n'avez faite aucune mauvaise manipulation.
0

IL est vrai que ma recherche est assez délicate . Et cependant très importante pour moi .
Mais mes recherches par : " Google " , n'ont abouties à rien.
Gentil à vous de me répondre...!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est normal qu'à partir du moment où la recherche concerne quelque chose qui est certainement illégal, il est normal que la discussion ai été fermée.
0

Je ne savais pas que ce site était uniqement réservé aux problèmes informatiques .

Je désirais simplement connaitre la possibilité d'obtenir des renseignements : Sur les prêteurs-privés.
Je ne pensais pas que cela serait considéré comme illégal.

Décidément , l'Informatique me dépasse...
0