Configuration connexion wifi
satanikiller
Messages postés
42
Statut
Membre
-
djmoa -
djmoa -
Bonsoir,
Je voudrais connecter ma ds (jeu pokemon perle)au wi-fi,je dois entrer la clé wep le ssid...mais je ne sais pas comment les obtenir.Je possede un switche,je ne sais pas a quoi ca sert,et un modem 100Mbits,je suis chez une boite de resau algerienne fawri.
Merci d'avance.
Je voudrais connecter ma ds (jeu pokemon perle)au wi-fi,je dois entrer la clé wep le ssid...mais je ne sais pas comment les obtenir.Je possede un switche,je ne sais pas a quoi ca sert,et un modem 100Mbits,je suis chez une boite de resau algerienne fawri.
Merci d'avance.
A voir également:
- Configuration connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
6 réponses
tu n as pas un modem 100Mbps...
le switch c est pour relier plusieurs ordinateurs entre eux avec des cables ethernet. ton modem fait il routeur ? (donnes nous la reference). si ton modem ne fait pas routeur, il te faut acheter un modem / routeur wifi ...
la clef wep c est pour te connecter a un reseau sans fil, si tu n as pas cet equipementm tu ne pourra pas te conecter a internet
le switch c est pour relier plusieurs ordinateurs entre eux avec des cables ethernet. ton modem fait il routeur ? (donnes nous la reference). si ton modem ne fait pas routeur, il te faut acheter un modem / routeur wifi ...
la clef wep c est pour te connecter a un reseau sans fil, si tu n as pas cet equipementm tu ne pourra pas te conecter a internet
j'ai essayé avec le pictochat,le resau est au vert,si ca ne suffit pas comme reponse,je peux vous donner la reference.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il semblerai que ton modem fasse aussi routeur (verifie si tu as bien une adresse ip locale). donc pour connecter ta console: soit tu achetes un point d acces wifi, ou un routeru wifi....
soit tu as une carte wifi sur ton oprdi et tu fais un partage de connections internet.... par contrem ta console ne pourra se connecter aue qd le pc est allumé
soit tu as une carte wifi sur ton oprdi et tu fais un partage de connections internet.... par contrem ta console ne pourra se connecter aue qd le pc est allumé