Probleme de restauration systeme - virus

Fermé
menonore - 29 mai 2008 à 15:26
 menonore - 29 mai 2008 à 16:48
Bonjour,suite a un virus, je ne peux plus acceder a la restauration systeme. Apres plusieurs scans et nettoyages, le virus n'est plus present sauf dans la restauration systeme... J'ai donc voulu desactiver la restauration systeme mais malheureusement je ne peux plus y avoir acces. L'onglet de restauration systeme m'indique: "desactive par strategie de groupe".
???
Merci pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 490
29 mai 2008 à 15:29
salut d'abord meme une restauration ne permet pas d'eradiquer un virus donc 2 solutions trouver et supprimer le virus ou de formater et tout reinstaller
0
Mon antivirus (AVG free) ne m'indique pas la presence du virus.
Lorsque je fais un scan online, ca m'indique la presence du virus dans la restauration systeme... mais impossible de desactiver la restauration donc impossible de supprimer le virus...
Quel scan online peut y remedier? Ou comment acceder de nouveau a la restauration et est-ce que cela pourra aider a supprimer le virus completement? Dois-je redemarrer en mode sans echec? Mais la j'ai peur de tout planter...
J'aimerais eviter une reinstallation de windows pour l'instant...
0
Quelqu'un pour m'aider? J'ai refait un scan online. Plus de virus mais restauration systeme toujours impossible...
0