Lecteur cd problème
flo
-
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre -
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà dès que j'insère un cd audio, cd rom ou dvd, n'importe, dans mon lecteur, mon ordi s'éteint automatiquement et essaye de redémarrer mais n'y arrive seulement quand j'enlève le cd du lecteur. J'aimerai donc savoir si ce problème a déjà été traité et si quelqu'un a une solution.
Merci.
Voilà dès que j'insère un cd audio, cd rom ou dvd, n'importe, dans mon lecteur, mon ordi s'éteint automatiquement et essaye de redémarrer mais n'y arrive seulement quand j'enlève le cd du lecteur. J'aimerai donc savoir si ce problème a déjà été traité et si quelqu'un a une solution.
Merci.
A voir également:
- Lecteur cd problème
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Hello,
bizarre ...
as tu essayé de désinstaller les pilotes de ton lecteur DVD? ensuite tu redemarres les pilotes se reinstalleront seuls. C'est peut etre du à un probleme de pilote ou matériel.
Au fait as tu un message d'erreur?
bizarre ...
as tu essayé de désinstaller les pilotes de ton lecteur DVD? ensuite tu redemarres les pilotes se reinstalleront seuls. C'est peut etre du à un probleme de pilote ou matériel.
Au fait as tu un message d'erreur?
flo
Le seul message d'erreur que j'ai apparait quand je retire le cd du lecteur et c'est " CPU is unworkable". Oué je vais essayer de réinstaller les pilotes du dvd pour voir.