A voir également:
- Html : expliquer moi
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- Html download - Télécharger - HTML
- Br html - Forum CSS
8 réponses
pour le html tu peut en fare en bossez sous n'importe lequel des traitement de texte meme sous bloc note
Le html est un language de script, tu ecrit les balises (comme l'as dit shuya69 avec nimportequel editeur de texte), le client (le naviguateur) interprete ces balises, c'est tout.
Après tu as des editeurs bien plus pratique que le notepad, avec des couleurs etc... qui te permettent de faire moins d'erreurs et donc d'etre plus efficace.
Après tu as des editeurs bien plus pratique que le notepad, avec des couleurs etc... qui te permettent de faire moins d'erreurs et donc d'etre plus efficace.
le must c'est d'utiliser notepad ++ qui est un traitement de texte prevu pour pouvoir programmer facilement dans n'importe qu'elle langage grace a une coloration synthaxique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok donc pour faire un programme en HTML ont peux utilisé n'importe quel traitement de texte mais aprés avoir tapper les instructions dans le traitement de texte faut utiliser un compilateur????
=)
=)