Drivers pour HP pavilion dv9747ef

Patrick_C -  
 dyspe -
Bonjour,
J'ai passé un HP dv9747ef sous XP pro.
C'est long, casse-tête, mais tout fonctionne : plus un seul point d'interrogation dans le gestionnaire de périphériques.
Par contre je n'ai pas noté les références des drivers.
C'est faisable donc... bien qu'HP le déconseille en ne mettant pas les drivers à disposition de tout un chacun !
A voir également:

5 réponses

Vince20100

Bonjour,

J'ai lu ton message ou tu dis avoir réussi à passer ton HP DV9747ef sous XP. Je suis dessus depuis plusieurs jours et je seche... lol Il me manque énormement de driver et biensur, il n'y a rien sur le site de HP. Si tu as quelques astuces a me donner, je suis preneur!!!
Merci d'avance
1
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30

la ya les drivers de ton pc http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&cc=fr&dlc=fr&product=3686184&lang=fr
0
Tarzan02

Bonjour,

j'ai également acheté un pc hp dv9747ef, j'ai passé le week-end a essayé d'installer XP mais en vain, la plupart des composants ne sont pas reconnus => du coup je suis revenu sous vista. Peux-tu me dire où tu as trouve les pilotes pour:
carte graphique (8400m GS)
carte son (conexant high definition audio 221)
carte wifi (atheros ar5700)
carte mere (je pense que c'est une carte mere HP)

??

Merci
0
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30

j'ai trouvé les pilotes sur le lien que je t'ai deja donné
0
Al Pacino

Bonjour,

J'aimerai rentrer en contact avec Patrick_C , ou quelqu'un qui a reussi à faire passer son DV9747ef sur XP, car là je rencontre de serieux problèmes, et les drivers pour XP sont quasiment introuvable ou alors ne fonctionne pas.

Merci d'avance pour votre aide...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dyspe

Perso, je n'arrive même pas à réinstaller la configuration d'origine.... recovery manager ne se lance pas ou bloque sur un écran bleu, et je ne peux même pas graver les cd de configuration vu qu'aucun graveur n'est reconnu alors qu'avec nero je grave cd et dvd..... alors vous imaginez, passer sous XP !!!!

Au fait, quelqu'un pourrait m'aider ou me dire où trouver les cd de configuration ????
0