Impossible de cliquer sur un lien dans outloo

Nutello Messages postés 128 Statut Membre -  
Nutello Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous outlook 2007 et quand je clique sur un lien www dans un message, c'est censé ouvrir la page concernée dans firefox.
Depuis aujourd'hui, j'ai le message suivant qui s'affiche :
"Cette opération a été annulée a cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système".
Pourtant, je suis sous mon compte administrateur !
J'ai essayé plusieurs choses :
-désinstaller office 2007 pour installer office 2003 : pareil
-créer un autre compte administrateur : même problème
- utiliser outlook express et thunderbird : ça marche mais je n'aime pas ces logiciels.
Quand je clique sur un lien hypertexte (c'est comme ça qu'on dit?) sur irc et msn, ça m'ouvre mon firefox sans problème à la page demandée ...
Je me demande donc d'où vient le problème ...
Je vais passer un coup de kaspersky au cas où ...

La seule chose que j'ai faite aujourd'hui, c'est d'installer Firefox 3 RC1, merveille que j'ai désinstallée à cause d'un problème de compatibilité d'extensions ...

Quelqu'un voit-il une solution, avant le formatage ?

Merci d'avance !

PS : avant quand je cliquais j'avais déjà un message genre "échec de chargement de l'url ..." mais firefox s'ouvrait quand même à la bonne page ...

1 réponse

fifigirondins

Bonjour,

je rencontre le même problème depuis ce matin.
Cela ne m'était jamais arrivé auparavant.
Si quelqu'un a un idée ?
A l'aide!!!!!!!!!!!!!

Merci
0
Nutello Messages postés 128 Statut Membre 18

Finalement j'ai tout réinstallé windows ... ne recevant pas de réponse ...
comme ça, ça marche ... mais y a toujours le bug "echec général .." qui survient de temps à autre ...
je changerai bien de client mail mais les autres ne me plaisent pas ... je trouve thunderbird particulièrement peu ergonomique et compliqué pour enregistrer ses adresses email ... attendons thunderbird 3 qui pourrait changer la donne ...
0