Probleme de demarrage avec SP3
little_fish
-
chris3b Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chris3b Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai installé le SP3 sur windws xp, je n'arrive plus à demarrer mon pc, j'ai essayé une réinstallation complète du système avec ce dernier mais en vain. Faut-il que je mette de coté le sp3?
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
Depuis que j'ai installé le SP3 sur windws xp, je n'arrive plus à demarrer mon pc, j'ai essayé une réinstallation complète du système avec ce dernier mais en vain. Faut-il que je mette de coté le sp3?
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de demarrage avec SP3
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Oui il faut toujours attendre plusieurs mois (sauf si c'est indispensable !) avant de faire une mise à jour importante du système. Il y avait eu bcp de problèmes lors de la sortie de SP2.
Tu n'aurais pas un AMD ?
Tu n'aurais pas un AMD ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui moi aussi je connais le même problème avec le sp3,(redémarrage en boucle) du coup j'ai trouvé une solution je laisse le cd bootable avec sp3 dessus dans le lecteur au moment du démarrage tu laisse courir quand il te demande d'appuyer sur une touche pour lancer l'installation et ça démarre tranquille