Probleme de demarrage avec SP3

little_fish -  
chris3b Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai installé le SP3 sur windws xp, je n'arrive plus à demarrer mon pc, j'ai essayé une réinstallation complète du système avec ce dernier mais en vain. Faut-il que je mette de coté le sp3?
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Oui il faut toujours attendre plusieurs mois (sauf si c'est indispensable !) avant de faire une mise à jour importante du système. Il y avait eu bcp de problèmes lors de la sortie de SP2.
Tu n'aurais pas un AMD ?
0
little_fish

si j'ai un amd 64 bits, il y a des probleme avec cette architecture?
0
little_fish

quelqu'un a le même probleme? y a t'il une solution?
0
glanelanuit Messages postés 8 Statut Membre

bonjour
j'ai moi aussi des problemes pour instale les mise a jour de sp3 ,mon pc a planter carrément je reste sur le sp2 pour le moment
avec les AMD ATHLON64 impossible d'instalé le sp3 si quelqu'un y arive penser a moi .
merçie a tous et bonne journée
0
dominique3196 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glanelanuit Messages postés 8 Statut Membre

BONJOURS j'ai eu le même problème avec SP3 j'ai du le déinstallés par démarrer en mode sans échec ( la 2emes lignes pour ensuite viré SP3 cela prend un peu de temps
0
Utilisateur anonyme

oui le SP3 a du mal avec les AMD !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chris3b Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui moi aussi je connais le même problème avec le sp3,(redémarrage en boucle) du coup j'ai trouvé une solution je laisse le cd bootable avec sp3 dessus dans le lecteur au moment du démarrage tu laisse courir quand il te demande d'appuyer sur une touche pour lancer l'installation et ça démarre tranquille
0