Pub CiD meme si supprimer le sponsor msn plus
Résolu
orca_ab
Messages postés
26
Statut
Membre
-
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
salut moi je suis pu capable des pub Cid jai enlevé le sponsor de msn plus dans ajouter/supprimer des logiciels mais jai encore des pub cid je voudrais savoir comment les enlever et svp par un autre moyen que de télécharger des logiciels qui supposément les bloquent merci
A voir également:
- Pub CiD meme si supprimer le sponsor msn plus
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer le fichier hiberfil.sys - Guide
- Supprimer liste déroulante excel - Guide
4 réponses
voila la reponse que tu as du voir mais regarde ce qui est souligne c est peut etre la cause de ton erreur.
Si vous obtenez un rapport sans fichier infecté, vous êtes peut être victime de fenêtres publicitaires Cid générées par l'adware lop.com. Celui-ci peut s'installer à votre insu lors de l'installation des logiciels suivants :
* Sponsors MSN plus !
* BitDownload
* BitGrabber
* NetPumper
* BitRoll
* TorrentQ
* Torrent101 ...
* Dans ce cas : il suffit pour MSN de désinstaller MSN+ et son sponsor en mode sans échec via le module ajout/supprimer un programme ( cf panneau de configuration ).
* Après redémarrage du PC, il vous suffira juste de réinstaller MSN+ sans accepter le sponsor.
spyware doctor elle est pas mal, il enleve rien en version gratuite et pas grand chose en version payante, c est comme un rogue.
Si vous obtenez un rapport sans fichier infecté, vous êtes peut être victime de fenêtres publicitaires Cid générées par l'adware lop.com. Celui-ci peut s'installer à votre insu lors de l'installation des logiciels suivants :
* Sponsors MSN plus !
* BitDownload
* BitGrabber
* NetPumper
* BitRoll
* TorrentQ
* Torrent101 ...
* Dans ce cas : il suffit pour MSN de désinstaller MSN+ et son sponsor en mode sans échec via le module ajout/supprimer un programme ( cf panneau de configuration ).
* Après redémarrage du PC, il vous suffira juste de réinstaller MSN+ sans accepter le sponsor.
spyware doctor elle est pas mal, il enleve rien en version gratuite et pas grand chose en version payante, c est comme un rogue.
salut install spyware doctor
http://pack.google.com/intl/fr/installer_eula.html?ci_sd=on&hl=fr&gl=fr
http://pack.google.com/intl/fr/installer_eula.html?ci_sd=on&hl=fr&gl=fr
j'ai la complete c vrais que que libre n'est pas a fond le module en plus c'est le ONGUARD pour le reste ca elimine pas mal quand meme
mais bon chacun son logiciel c'est comme la cuisson des pates moi je les iaimes al denté
amicalement
mais bon chacun son logiciel c'est comme la cuisson des pates moi je les iaimes al denté
amicalement