Je suis infété par W32.Pinfi aidez moi
Fermé
antigene
-
12 avril 2004 à 15:19
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 12 avril 2004 à 17:57
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 12 avril 2004 à 17:57
A voir également:
- Je suis infété par W32.Pinfi aidez moi
- W32 l32 taille française femme ✓ - Forum Consommation & Internet
- Taille Us - taille française ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- W32 l32 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- W32.malware.gen ✓ - Forum Virus
- W32 l32 taille française homme - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
C'est une petite saloperie ce truc, très peu d'Antivirus le détectent et ils infecte tous les fichiers .exe donc chaque nouvel anti-virus que tu installe va être infecté et (étant donné qu'il ne peut s'autodétruire) il faut que tu aillles sur le site de kaspersky www.kaspersky.com/fr/remoteviruschk.html ou encore www.secuser.com/ et que tu effectue un scan en ligne. Perso jte suggère de faire un scan sur secuser puis une vérif avec kaspersky. Bonne Chasse.
un reformatage j'enlevera?
Peter Pan
Messages postés
360
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
12 avril 2004 à 15:50
12 avril 2004 à 15:50
Salut
il est vivement deconseiller de recourir au formatage juste pour un virus
et il n'est meme pas sur que le virus soit détruit
s'il existe de remedes faclie à mettre en action il vaut mieux les employer s'est plus propre et ce n'est pas dur du tout
tout est expliqué en francais ici http://www.secuser.com/alertes/2001/parite.htm
______________________ Je respirerai le parfum
\_..::-~ Peter Pan ~-::.._/ de tes cheveux
il est vivement deconseiller de recourir au formatage juste pour un virus
et il n'est meme pas sur que le virus soit détruit
s'il existe de remedes faclie à mettre en action il vaut mieux les employer s'est plus propre et ce n'est pas dur du tout
tout est expliqué en francais ici http://www.secuser.com/alertes/2001/parite.htm
______________________ Je respirerai le parfum
\_..::-~ Peter Pan ~-::.._/ de tes cheveux
Hye antigène as tu MSN mesenger ?
C'est plus pratique....
Ben j'en suis pas sûre et faut rien avoir de précieux sur le PC !!!!
Moi je suis allé sur secuser.com après avoir bataillé (j'avais 697 occurences de virus puis 287 et 264 puis enfin débarassé) je ne savais pas qu'il infectait les .EXE il contaminait tous les zip que je téléchargeais au fur et à mesure. Le seul moyen que j'ai trouvé (un pote et moi ont a eu tous les deux le même problème) c'est le scan en ligne.
bon courage
C'est plus pratique....
Ben j'en suis pas sûre et faut rien avoir de précieux sur le PC !!!!
Moi je suis allé sur secuser.com après avoir bataillé (j'avais 697 occurences de virus puis 287 et 264 puis enfin débarassé) je ne savais pas qu'il infectait les .EXE il contaminait tous les zip que je téléchargeais au fur et à mesure. Le seul moyen que j'ai trouvé (un pote et moi ont a eu tous les deux le même problème) c'est le scan en ligne.
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
balltrap34
Messages postés
16240
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2009
331
12 avril 2004 à 17:57
12 avril 2004 à 17:57
eviter de donner votre adresse a tort et a travers