Rch titre et interprète d'une chanson

rachel1703 -  
 rachel1703 -
Bonsoir! Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson que j'adore, c'est une balade, chanson très douce, que l'on entend très souvent dans l'émission D&CO sur M6, en général au moment où les candidats retrouvent leur maison à la fin et qu'ils voient le résultat... Ou encore en musique de fond pendant des "reportages" dans des émissions de variétés (lorsqu'ils font un sujet sur qqn). Cette semaine c'était la chanson que l'on entendai pendant la présentation du programme "la nouvelle star" qu'il y a entre les pubs... Je n'ai pas beaucoup d'infos, juste que la chanson commence très lentement, par des notes de piano (ou synthé peut etre), puis c'est un homme qui chante doucement avec une voix plutot grave. voilà si quelqu'un voit de quoi je veux parler ...... Par avance merci!

1 réponse

Linux67 Messages postés 307 Statut Membre 123

J'ai entendu cette chanson il n'y a pas longtemps, elle est de Coldplay et le titre est Trouble (si je ne me trompe pas de chanson)

https://www.youtube.com/watch?v=fwGHQ6WyQFU&gl=FR
0
rachel1703

merci de m'avoir répondu mais ce n'ai pas cette chanson là... et je n'ai pas d'autres éléments... ca fait longtemps que je cherche mais impossible de trouver. La musique du début est connue pourtant car on l'entend souvent, mais en général on entend juste les première note, et rarement la chanson en entière.
Merci qd meme en tout cas
0
tiitepauliine > rachel1703

une chanson de rufus wainwright p-e? du genre hallelujah?
0
rachel1703 > tiitepauliine

je ne pense pas que ce soit lui (quoi que..) mais oui la chanson est un peu dans le style d'halleluya, au niveau du rythme. Et la mélodie du début me fais aussi penser à celle de la chanson "how it ends" de devotchka... même si l chanson que je chrche est plus lente..
0