"aucuns signals"Carte graphique ATI HD26
louiis
Messages postés
30
Statut
Membre
-
louiis Messages postés 30 Statut Membre -
louiis Messages postés 30 Statut Membre -
Bonsoir,
Je viens d'acheter une carte graphique ATI SAPPHIRE 2600 XT , je commence par désinstaller mon ancienne carte graphique qui était une carte graphique intégré, éteint mon ordi puis branche ma carte graphique ! Je rallume le pc , le pc la detecte , j'installe les pilotes et compagnie ..
Le soir meme j'éteint mon PC et le lendemain , impossible de le rallumer , l'ecran me rapelle sans cesse " aucuns signals " , apres avoir fait quelque recherches je m'aperçois que mon alimentation serait peut etre un peu trop juste , c'est une FSP 300W alors que l'emballage de ma carte graphique me recommande 400W
Comment puis-je résoudre ce problème ?
Que faut-il que j'achète ; quit a renvoyer ma carte graphique pour en reprendre une autre .. ?
Si oui , Que faut-il que j'achète comme nouvelle carte graphique qui s'adapterait avec mon pc en sachant que je ne suis pas un grand gamer , c'est juste pour pouvoir jouer a 2/3 jeux sans avoir de problemes ?
Pour info :
J'ai un ACER T135-S97Z
AMD SEMPRON 64 3000
1.4 Gb de Ram
Merci Beaucoup .
Louiis
Je viens d'acheter une carte graphique ATI SAPPHIRE 2600 XT , je commence par désinstaller mon ancienne carte graphique qui était une carte graphique intégré, éteint mon ordi puis branche ma carte graphique ! Je rallume le pc , le pc la detecte , j'installe les pilotes et compagnie ..
Le soir meme j'éteint mon PC et le lendemain , impossible de le rallumer , l'ecran me rapelle sans cesse " aucuns signals " , apres avoir fait quelque recherches je m'aperçois que mon alimentation serait peut etre un peu trop juste , c'est une FSP 300W alors que l'emballage de ma carte graphique me recommande 400W
Comment puis-je résoudre ce problème ?
Que faut-il que j'achète ; quit a renvoyer ma carte graphique pour en reprendre une autre .. ?
Si oui , Que faut-il que j'achète comme nouvelle carte graphique qui s'adapterait avec mon pc en sachant que je ne suis pas un grand gamer , c'est juste pour pouvoir jouer a 2/3 jeux sans avoir de problemes ?
Pour info :
J'ai un ACER T135-S97Z
AMD SEMPRON 64 3000
1.4 Gb de Ram
Merci Beaucoup .
Louiis
A voir également:
- "aucuns signals"Carte graphique ATI HD26
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
tes 300W suffisent largement, quoique sur une noname elle doit plutot en faire 240W
Mais avec 1.4Go de RAM et un sempron, ca reste suffisant.
tout est bien branché ?
Mais avec 1.4Go de RAM et un sempron, ca reste suffisant.
tout est bien branché ?
en gros, la CG se lance "à chaud" seulement.
Défaut d'alim je dirai oui.
Achètes en une Bonne (genre antec earthwatts 380W => 45€)
Défaut d'alim je dirai oui.
Achètes en une Bonne (genre antec earthwatts 380W => 45€)
Donc ça vient de l'alimentation !
Par contre ne faudrait-il pas que je prenne une alimentation un peu plus grosse ( donc un prix un peu plus gros aussi ) autour de 50/60 euros , si je veux rajouter par la suite d'autres composants sans que je ne retrouve le même problème ?
Enfin plutot 400/450W
Que me recommandes-tu ?
J'ai trouvé celle-ci -> https://www.materiel.net/
Est-ce un bon choix ? Marque fiable ?
Je te remercie pour ta rapidité.
Bonne journée
Louiis
Par contre ne faudrait-il pas que je prenne une alimentation un peu plus grosse ( donc un prix un peu plus gros aussi ) autour de 50/60 euros , si je veux rajouter par la suite d'autres composants sans que je ne retrouve le même problème ?
Enfin plutot 400/450W
Que me recommandes-tu ?
J'ai trouvé celle-ci -> https://www.materiel.net/
Est-ce un bon choix ? Marque fiable ?
Je te remercie pour ta rapidité.
Bonne journée
Louiis
Non, en fait on surestime de beacoup la conso d'un PC.
Le tien doit consommer pas plus de 250W en burn, et encore...
Pour exemple : moi
Boitier NZXT alpha avec fenetre + 2 néons 30cm revoltec bleus
CM Gigabyte P35-DS3R
E4400 @ 3.60 GHz 1.42/1.40V
2*1Go Ballistix Tracer PC6400 cas 4 @ 540MHz
Sapphire HD 3850 256Mo @ 750/850
HDD Seagate Barracuda 7200.10 160Go/8Mo
Watercooling CPU/GPU : WB NexXxoS / rad 360 + 2 akasa silent + pompe alphacool + LDR elf
Et mon antec 380W fais tourner ça a merveille...
Le tien doit consommer pas plus de 250W en burn, et encore...
Pour exemple : moi
Boitier NZXT alpha avec fenetre + 2 néons 30cm revoltec bleus
CM Gigabyte P35-DS3R
E4400 @ 3.60 GHz 1.42/1.40V
2*1Go Ballistix Tracer PC6400 cas 4 @ 540MHz
Sapphire HD 3850 256Mo @ 750/850
HDD Seagate Barracuda 7200.10 160Go/8Mo
Watercooling CPU/GPU : WB NexXxoS / rad 360 + 2 akasa silent + pompe alphacool + LDR elf
Et mon antec 380W fais tourner ça a merveille...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais attention à ce que tu achètes.
Le logo 80+ est déja un gage de bonne alim, mais il ne suffit pas...
Le logo 80+ est déja un gage de bonne alim, mais il ne suffit pas...
Bonsoir ,
Donc j'ai installé ma nouvelle alimentation ( 480W payée 40 euros ) , j'ai installé ma carte graphique et tout fonctionne , a part une chose ( et oui il fallait bien que quelque chose n'aille pas .. ) ça me refait quelques fois le " no signal " du debut , je ne sais pas d'où cela peut venir ..
Et puis j'essaie de rebrancher tous les fils et ça marche bizarrement .. Je ne comprends pas , as-tu une solution ?
Merci
Louiis
Donc j'ai installé ma nouvelle alimentation ( 480W payée 40 euros ) , j'ai installé ma carte graphique et tout fonctionne , a part une chose ( et oui il fallait bien que quelque chose n'aille pas .. ) ça me refait quelques fois le " no signal " du debut , je ne sais pas d'où cela peut venir ..
Et puis j'essaie de rebrancher tous les fils et ça marche bizarrement .. Je ne comprends pas , as-tu une solution ?
Merci
Louiis
tu aurais mieux fait d'en prendre une moins puissante, elle aurait été de meilleure qualité..... tu consomme 200W en utilisant prossesseur et carte graphique a fond, pourquoi 480W ?
M'enfin le probleme n'est pas là...
je dirai carte mere foireuse, mais je suis loin d'être sûr.
M'enfin le probleme n'est pas là...
je dirai carte mere foireuse, mais je suis loin d'être sûr.
Bonsoir,
Carte mère foireuse ! Aie !
Donc aucuns moyens de résoudre mon problème .. :( ?
Ca ne pourrait pas venir d'autre chose ? Parce que racheter une carte mère ..
J'essairais d'enmenner le pc chez un réparateur pour voir si il peut m'aider a résoudre mon problème ..
Si tu trouves un moyen ou une manip de changer ça dis le moi j'essairais,on ne sait jamais ))
Merci beaucoup
Louiis.
Carte mère foireuse ! Aie !
Donc aucuns moyens de résoudre mon problème .. :( ?
Ca ne pourrait pas venir d'autre chose ? Parce que racheter une carte mère ..
J'essairais d'enmenner le pc chez un réparateur pour voir si il peut m'aider a résoudre mon problème ..
Si tu trouves un moyen ou une manip de changer ça dis le moi j'essairais,on ne sait jamais ))
Merci beaucoup
Louiis.
Ou de l'écran. essaie avec un autre écran si possible pdt quelques temps (même un vieux CRT 15")
Bonsoir,
J'ai donc essayé de voir si cela ne venait pas de mes barettes de ram mais cela n'a donné aucuns resultats .. toujours la meme chose !
J'ai donc apellé mon magasin d'informatique et le gars commence ses recherches ..
Désolé, je n'ai pas d'autres ecrans donc je ne peut pas essayer de regarder si cela provenait de mon moniteur mais je ne pense pas que ce soit l'écran car quand je l'allume il me met le logo " ACER " et ensuite " No signal " mais c'étais bien essayé :)
Je te remercie pour tes recherches et te tiens au courant sur la reponse du gars .
D'autres Suggestions ?
Merci beaucoup
LOUIIS
J'ai donc essayé de voir si cela ne venait pas de mes barettes de ram mais cela n'a donné aucuns resultats .. toujours la meme chose !
J'ai donc apellé mon magasin d'informatique et le gars commence ses recherches ..
Désolé, je n'ai pas d'autres ecrans donc je ne peut pas essayer de regarder si cela provenait de mon moniteur mais je ne pense pas que ce soit l'écran car quand je l'allume il me met le logo " ACER " et ensuite " No signal " mais c'étais bien essayé :)
Je te remercie pour tes recherches et te tiens au courant sur la reponse du gars .
D'autres Suggestions ?
Merci beaucoup
LOUIIS
Par contre j'ai réassayé cette aprem ! ça a marché donc vu que l'ancienne carte c'était réinstallé automatiquement j'ai réinstallé tous les pilotes , ça a marché toute l'apres midi et ce soir j'ai éteint mon pc ! Et puis en le rallumant , " aucun signal" alors que cela avit marché toute l'apres midi ! J'ai donc retiré la carte et donc l'ancienne carte c'est remise automatiquement !
Y-a t-il une solution ? Dois-je renvoyer la carte pour en reprendre une autre ( Cdiscount ) ?
As tu une solution pour que je n'ai pas a chaque fois à installer et réinstaller ma carte graphique ( quand ça veut bien s'allumer ) ?
Merci
Louiis