Combien de fil me faut il pour mon alim
jaggerjack
Messages postés
22
Statut
Membre
-
momonj Messages postés 978 Statut Membre -
momonj Messages postés 978 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une assez vieille configuration et récemment j'ai changé de carte graphique et je suis passé sur une Nvidia 7600gs de cher twintech et maintenent elle est sous alimenté donc je dois changé mon alimentation.
Enfete se que je cherche a savoir c'est se qu'il me faut et combien de fil doivent sortir de l'alim (ex: 6 sorti molex,2 sorti S-ATA)
Je cherche a savoir combien de sorti molex et S-ATA me faut t'il pour mon ordinateur.
Ma carte mère est une MSI MS-6533 (3 pci, 1 AGP, 1 cnr, 2 dimm, Audio)
Je dois alimenté ma carte mere, mon disque dure et aussi deux lecteur sachant que il y a deux branchement a faire sur la carte mere c'est a dire 2 fil a mettre.
Je cherche une alimentation 450W minimum au prix le moins couteux possible car je n'est pas un gros budget
Merci
J'ai une assez vieille configuration et récemment j'ai changé de carte graphique et je suis passé sur une Nvidia 7600gs de cher twintech et maintenent elle est sous alimenté donc je dois changé mon alimentation.
Enfete se que je cherche a savoir c'est se qu'il me faut et combien de fil doivent sortir de l'alim (ex: 6 sorti molex,2 sorti S-ATA)
Je cherche a savoir combien de sorti molex et S-ATA me faut t'il pour mon ordinateur.
Ma carte mère est une MSI MS-6533 (3 pci, 1 AGP, 1 cnr, 2 dimm, Audio)
Je dois alimenté ma carte mere, mon disque dure et aussi deux lecteur sachant que il y a deux branchement a faire sur la carte mere c'est a dire 2 fil a mettre.
Je cherche une alimentation 450W minimum au prix le moins couteux possible car je n'est pas un gros budget
Merci
A voir également:
- Combien de fil me faut il pour mon alim
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Combien de ko pour 1 mo - Forum Mobile
- 2go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Meilleur ami snap combien de temps ✓ - Forum Snapchat
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
9 réponses
j'ai eu mm prob que toi ya deux mois avec une nvidia 8600 et j'ai du changer mon alim pour alimenter carte mere,carte video, deux graveur et trois DDR . l'alim ma couter en magazin 35 euros neuve
les sorties sata c'est pour les disques dur en sata,regarde si te tien en est un?
les molex,c'est pour tout les disques dur et lecteurs cd ou dvd
les molex,c'est pour tout les disques dur et lecteurs cd ou dvd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde quelle alim tu a?
si c'est une ATX, tu prend également une ATX plus puissante et t'est sur que ca va marcher
si c'est une ATX, tu prend également une ATX plus puissante et t'est sur que ca va marcher