Trojan. Retapu. D dans la corbeille
billy.d
-
billy.d -
billy.d -
Bonjour,
J'ai infecté mon ordinateur avec trois virus ou trojans (je sais pas la différence) et ils sont à présent dans ma corbeille. J'ai bitdefender en antivirus donc je ne pense pas être infecté mais je n'arrive pas à m'en débarasser (il y a des fichiers infectés pas "BehavesLike:Trojan.WinlogonHook";"trojan.retapu.d";"trojan.generic.277706"). J'ai télécharger plusieurs logiciels mais soit il me les détecte pas soit je n'arrive pas à leur faire vérifié la corbeille.
Je suis un peu à court d'idée pour les supprimer donc aidez moi svp
J'ai infecté mon ordinateur avec trois virus ou trojans (je sais pas la différence) et ils sont à présent dans ma corbeille. J'ai bitdefender en antivirus donc je ne pense pas être infecté mais je n'arrive pas à m'en débarasser (il y a des fichiers infectés pas "BehavesLike:Trojan.WinlogonHook";"trojan.retapu.d";"trojan.generic.277706"). J'ai télécharger plusieurs logiciels mais soit il me les détecte pas soit je n'arrive pas à leur faire vérifié la corbeille.
Je suis un peu à court d'idée pour les supprimer donc aidez moi svp
A voir également:
- Trojan. Retapu. D dans la corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment vider la corbeille de whatsapp - Forum Gmail
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
Mais, j'ai réussi à supprimer les fichiers avec Chaos Shredder donc je pense qu'il ne doit plus y avoir de probleme.
Je te remercie quand meme