Pb de connexion net meeting lors de l'appel

Fermé
mous - 12 avril 2004 à 11:56
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 12 avril 2004 à 15:46
jessaye de faire un appel avec net meeting et jai tjs le message derreur:
"votre correspondant na pas accepte votre appel"

ou alors qd jenleve le parefeu dinternet explorer, jai:
"le correspondant que vous appelez ne peut pas recevoir les appels NetMeeting"

pouvez vous maider pour ce pb?
merci
A voir également:

8 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
12 avril 2004 à 12:06
ton correspondant a t-il bien netmeeting d'ouvert au moment de ton appel ? es tu sur de l'ip ?

Gals - Nibelungen
0
oui oui jen suis sur
je parle en meme tps avec la personne sur msn messenger
dc elle me donne les bons codes

je pensais a 1 pb de firewall! may be?
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
12 avril 2004 à 12:14
pourquoi tu ne fais pas la visio directement avec msn messenger ?

Gals - Nibelungen
0
car messenger plante des que je veux regler les parametres audio/video ou que je lance la visioconference
dailleurs si on peut maider pour ca je suis preneur

c pour ca que je pensais a un pbde firewall
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
12 avril 2004 à 13:31
as tu essayé de réinstaller msn ?

sinon il y a un autre logiciel qui s'apelle ivisit (dispo sur telecharger.com ) et qui permet de faire de la visio

si tu autorise net meeting à accéder au net, ce n'est pas le firwall qui bloque, mais autre chose. vérifis que tu autorise netmeeting à sortir sur le net, et a ce que le flux entrant passe aussi :o)

Gals - Nibelungen
0
jai essaye dinstaller diverses versions de messenger ms tjs le meme pb

tu peux medire comment on fait pour vérifier que j'autorise netmeeting à sortir sur le net, et a ce que le flux entrant passe
car au niveau des options, cest assez limite

sinon je telecharge ivisit et je te dis ce que ca donne

merci encore de maider
0
jai installe Ivisit
ms pour avoir une visioconference avec qqn, il faut que lui aussi est un compte chez Ivisite
ou bien avec son adresse hotmail , je peux lui parler?
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
12 avril 2004 à 15:46
ivisit ne fonctionne pas avec msn.

Gals - Nibelungen
0