Virus C:\RECYCLER\ comment s'en débarasser?

Tit3tincelle Messages postés 57 Statut Membre -  
 imad -
Bonjour à tous,
Il y a de ça quelques jours gété sur msn et des fenêtres se sont ouvertes soudainement avec tout mes contacts... Dans ces fenêtres il y avait un lien (je n'ai pa cliquer dessus!) mais juste apré mon antivirus avast! n'a pa cessé de me de m'alerter que j'avais un virus de type win32, j'ai alors choisi l'option "supprimer" et avast m'a certifié que l'opération avait été effectué avc succé! Cependant, les messages d'alertes continuaient même si à chaque fois je mettais "supprimer"! Alors g fait un scan en ligne avec bitdefender et il m'a trouvé parmi d'autre un virus : mais celui la il n'est pa parvenu a le supprimer! il s'appelle C:\RECYCLER\S-1-5-21-1482476501-1644491937-682003330-1013\ise32.exe ...
Voila j'en suis toujour au même point et je me rends compte que mon PC rame de plus en plus...
S'il vous plaît aidez moi ! Merci à tous
A voir également:

4 réponses

Myock Messages postés 73 Statut Membre 4

Vide ta corbeille et re-scan.
0
Tit3tincelle Messages postés 57 Statut Membre 8

Merci de ta réponse.
Chose faite! le probléme est toujours le même
0
raphy00 Messages postés 1112 Statut Membre 9

Bonjour,

Telecharges malwares bytes anti malwares, fais un scan complet et postes le rapport.
le logiciel est dispo sur le site.
0
imad

merci
0
Tit3tincelle Messages postés 57 Statut Membre 8

Merci pour ta réponse mais en fait je n'ai pa eu à me servir de malware en fait cété un virus msn et msnfix la supprimé!
G ensuite fai un scan en ligne avec bitdefender et me voila tte ravie : mon PC remarche tré bien!
Merci encore a bientot
0