Probleme proxy
kweis
Messages postés
48
Statut
Membre
-
kweis Messages postés 48 Statut Membre -
kweis Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon probleme :
quand je vais sur firefox ou internet exploreur il me dit :
Serveur introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.google.com.
* Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
bien sur G verrifier tout et tout est OK sauf pour le proxy, comment demander au proxy l'autorisation d'accerder au web.
alors je vous demande comment y remédier merci !!
Voici mon probleme :
quand je vais sur firefox ou internet exploreur il me dit :
Serveur introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.google.com.
* Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
bien sur G verrifier tout et tout est OK sauf pour le proxy, comment demander au proxy l'autorisation d'accerder au web.
alors je vous demande comment y remédier merci !!
A voir également:
- Probleme proxy
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- Proxy anonyme gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Anonymous proxy - Télécharger - Confidentialité
- Surfer anonymement proxy - Forum Réseaux sociaux
- Le proxy http est utilisé par le navigateur mais ne peut pas l'être par les autres applications - Forum TV & Vidéo
6 réponses
salut!ch'uis hors sujet mais dans les jeux video,il y a karimous 1 qui a besoin de votre aide dans tomb raider!
merci pour lui!
merci pour lui!
HostOfSeraphim
Messages postés
7340
Statut
Contributeur
1 608
Quel rapport avec le message précédent ? Merci de poster dans le bon forum, et le bon sujet...
biloute
>
HostOfSeraphim
Messages postés
7340
Statut
Contributeur
dls!!mais il ya quelqu'un qui besoin d'aide!!
kweis
Messages postés
48
Statut
Membre
>
biloute
peut être mais tu aurrai pu mettre ton message dans le bon forum
Toute la question est : as-tu un proxy ?
Est-ce qu'il s'agit d'une connexion chez toi, à la maison, ou s'agit-il d'autre chose ?
Est-ce qu'il s'agit d'une connexion chez toi, à la maison, ou s'agit-il d'autre chose ?
ben en faite je ne sais pas vraiment si G un proxy, j'en avait avec Avast mais je l'ai suprimer pour ce ^m probleme
ensuite j'en ai peut-être un avec Orange vas savoir ^^
je vais dire exactement mon problème :
Tout d'abord G voulu désinstaller complètement se qui été en raport avec internet car je l'avait un peu mal installer ( bien que sa marcher ) j'ai réusis a tout désinstaller normalement sauf le controle parental d'orange qui pourtant n'était pas réélement installer, '^^, dison que je ne l'avait pas installer mais qu'il se trouver dans programme file. G donc chercher comment le désinstaller car il ne voulait pas , et G trouver se site :
http://forums.degroupnews.com/fournisseur-adsl-xdsl/orange/sujet-87598_Controle-Parental-Un-sacre-parasite-.html
G donc fait ce qui y été expliquer mais sans résultat, '^^ vous voyer bien le résultat je ne peu plus aller sur le web
pouvez vous m'aider SVP
ensuite j'en ai peut-être un avec Orange vas savoir ^^
je vais dire exactement mon problème :
Tout d'abord G voulu désinstaller complètement se qui été en raport avec internet car je l'avait un peu mal installer ( bien que sa marcher ) j'ai réusis a tout désinstaller normalement sauf le controle parental d'orange qui pourtant n'était pas réélement installer, '^^, dison que je ne l'avait pas installer mais qu'il se trouver dans programme file. G donc chercher comment le désinstaller car il ne voulait pas , et G trouver se site :
http://forums.degroupnews.com/fournisseur-adsl-xdsl/orange/sujet-87598_Controle-Parental-Un-sacre-parasite-.html
G donc fait ce qui y été expliquer mais sans résultat, '^^ vous voyer bien le résultat je ne peu plus aller sur le web
pouvez vous m'aider SVP
Doit-on abandonner Host ?
Un proxy avec avast je voudrais bien voir ça, par contre le coup du contrôle parental là je vois déjà plus ton problème tu peux pas demander à tes parents plutôt?
Un proxy avec avast je voudrais bien voir ça, par contre le coup du contrôle parental là je vois déjà plus ton problème tu peux pas demander à tes parents plutôt?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"'ai réusis a tout désinstaller normalement sauf le controle parental d'orange qui pourtant n'était pas réélement installer"
==> j'adore !!!!
==> j'adore !!!!