Probleme proxy

kweis Messages postés 48 Statut Membre -  
kweis Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,

Voici mon probleme :

quand je vais sur firefox ou internet exploreur il me dit :

Serveur introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.google.com.

* Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

bien sur G verrifier tout et tout est OK sauf pour le proxy, comment demander au proxy l'autorisation d'accerder au web.

alors je vous demande comment y remédier merci !!

6 réponses

biloute

salut!ch'uis hors sujet mais dans les jeux video,il y a karimous 1 qui a besoin de votre aide dans tomb raider!
merci pour lui!
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Quel rapport avec le message précédent ? Merci de poster dans le bon forum, et le bon sujet...

0
biloute > HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur

dls!!mais il ya quelqu'un qui besoin d'aide!!
0
kweis Messages postés 48 Statut Membre > biloute

peut être mais tu aurrai pu mettre ton message dans le bon forum
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Toute la question est : as-tu un proxy ?

Est-ce qu'il s'agit d'une connexion chez toi, à la maison, ou s'agit-il d'autre chose ?

0
kweis Messages postés 48 Statut Membre

ben en faite je ne sais pas vraiment si G un proxy, j'en avait avec Avast mais je l'ai suprimer pour ce ^m probleme

ensuite j'en ai peut-être un avec Orange vas savoir ^^

je vais dire exactement mon problème :

Tout d'abord G voulu désinstaller complètement se qui été en raport avec internet car je l'avait un peu mal installer ( bien que sa marcher ) j'ai réusis a tout désinstaller normalement sauf le controle parental d'orange qui pourtant n'était pas réélement installer, '^^, dison que je ne l'avait pas installer mais qu'il se trouver dans programme file. G donc chercher comment le désinstaller car il ne voulait pas , et G trouver se site :

http://forums.degroupnews.com/fournisseur-adsl-xdsl/orange/sujet-87598_Controle-Parental-Un-sacre-parasite-.html

G donc fait ce qui y été expliquer mais sans résultat, '^^ vous voyer bien le résultat je ne peu plus aller sur le web

pouvez vous m'aider SVP
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608 > kweis Messages postés 48 Statut Membre

Commence par répondre à ma question au dessus :)

Je doute que tu sois derrière un proxy ; que te donne la commande "ipconfig /all" quand tu la tapes dans un invite de commandes ?

0
kweis Messages postés 48 Statut Membre > HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur

C'est un connection personnele

et elle ne me donne rien
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Doit-on abandonner Host ?

Un proxy avec avast je voudrais bien voir ça, par contre le coup du contrôle parental là je vois déjà plus ton problème tu peux pas demander à tes parents plutôt?
0

je mis connait plus qu'eux en informatique ^^

non pas qu'ils ne s'y connaisse pas mais que je ne suis pas juste amateur ^^
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Apparemment non, mais je pense que eux ont l'accès et pas toi.

Tu saisis?
0

Ce n'est pas sa le probleme, il sont parfaitement au courrant mais le probleme est que le control parental n'est pas installer donc ya pas de mot de passe

tu cerne un peu plus le prob
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"'ai réusis a tout désinstaller normalement sauf le controle parental d'orange qui pourtant n'était pas réélement installer"

==> j'adore !!!!
0

peut être mais moi sa ne me fait pas vraiment rire, je n'est trouver aucun autre mot pour expliquer sa '^^

le control parental n'est pas intaller mais il se trouve dans programme file et est parfaitement actif, je ne pouvait rien ajetter.
0

"dans programme file et est parfaitement actif," ==> tu as pas dit qu'il y en avait pas?
0

SI mais je n'est jamais installer se control parental car je poséder déjà celui de neuf, et dans installation/desinstallation il ne s'y trouve pas '^^
0