Choix Wifi

Fab -  
 fab -
Salut !
Je cherche kelkun qui pourrait me conseiller sur l'achat d'un routeur/modem wifi et carte (facilité d'installation...), car mon ordi n'est pas proche de la prise, pour le moment ce n'est que pour connecter un seul ordi.
Merci par avance

7 réponses

1. Frédéric

pour ma part j'ai le SAGEM 1400 wifi qui marche très bien et très facile d'utilisation
    0
  2. Frédéric

en plus avec une clé USB, tu n'auras pas besoin de carte : tu branches simplement ta clé et la connexion se fait automatiquement avec ton routeur
    0
  3. fab

Merci pour vos reponses !
    j'ai lu dans SVM que l'usb n'est pas top , qu'en pensez-vous ?
    Merci
    0
  4. Frédéric

bah chez moi ca marche du tonnerre !... et en plus c'est très simple à installer !
    0
    1. Cooly

Salut, moi je te conseille routeur et carte 100mb de chez US ROBOTICS, cela marche du tonnerre, un peu cher c est vrai, mais la qualité se paye certaine fois.
      @+
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ledanois Messages postés 266 Statut Membre 19

le matériel DLINK est un bon compromis entre les deux pas trop chere est de qualité tres satifaisante

Lao tseu a dit: 
    "Quand il pleut en été, les routes sont mouillées"
    0
  7. PHILDEFER7

salut dans linux y'a tout meme une carte wifi virtuelle un serveur c 1 vrai systeme d'exploitation
    pas windows
    mecontent de grossoft porte plainte
    contact dossier france philgalopint@msn.com
    0
    1. Poulet

Qu'est-ce que vous dites ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
      Dada dada !!
      0
  8. fab

Merci ! de vos eclairssiments.
    Poulet, t'as fumé ou quoi ? Evites et respectes le forum et les personnes qui sont dessus!
    0